Erreurs, bugs, questions - page 1180

 
Integer:
C'est une question délicate. Comment le regarder. Pour certaines personnes, c'est absolument impossible. Ce n'est pas très difficile pour les plus intelligents.
Oui, j'ai essayé et ça n'a pas marché.
 
Dès que vous avez passé à 600 terminal a commencé des choses étranges en termes de débordement lecteur c, dans le dossier journaux formé un fichier texte qui se développe à la taille exorbitante. et cela se produit sur trois ordinateurs et sur différents vindovs, qui sait ce que c'est ?
 
alexi72:
Dès que j'ai basculé vers le terminal 600, j'ai commencé à ressentir des choses étranges en termes de débordement de disque avec, dans le dossier des journaux, un fichier texte qui atteint une taille exorbitante. et cela se produit sur trois ordinateurs et sur des vents différents, qui sait ce que c'est ?
Regardez ce qui est écrit dans ces gros fichiers journaux - peut-être qu'un EA est à blâmer ?
 
alexi72:
Dès que je suis passé à 600 terminal a commencé des choses étranges en termes de débordement avec le lecteur, dans le dossier journaux formé un fichier texte qui se développe à la taille exorbitante. et cela se produit sur trois ordinateurs et sur différents Windows, qui sait ce que c'est ?
Les journaux sont encombrés d'erreurs. Les codes doivent être corrigés pour revenir à leur état normal.
 

La recherche dans le forum est cassée. Lorsque j'essaie d'effectuer une recherche, elle apparaît :

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

 
Il est également possible de ne pas appeler un démarrage en boucle depuis l'init, mais il faut alors attendre un tick. Mais si vous faites ceci - while(!IsStopped()) en boucle dans l'inite, la sortie de la boucle se fera assez rapidement, car la fonction isStopped() peut retourner vrai. Si la boucle est bouclée au départ, le prochain tick relancera la boucle.
 

L'aide de la classe CWndObj comporte une petite imprécision. Il se lit comme suit :

Classe CWnd

La classe CWndObj est une classe de base pour les contrôles simples (basés sur des objets graphiques) de la bibliothèque standard.

au lieu de :

Classe CWndObj.

La classe CWndObj est la classe de base pour les contrôles simples (graphiques basés sur des objets) de la bibliothèque standard.



 

Le graphique ne s'affiche pas correctement. Il y a 27 paires de devises ouvertes. Auparavant, lorsque l'on passait à la paire suivante/précédente et que l'on revenait en arrière, le graphique se redessinait et s'affichait correctement.


 
Luckhuman:

Le graphique ne s'affiche pas correctement. Il y a 27 paires de devises ouvertes. Auparavant, lorsque l'on passait à la paire suivante/précédente et que l'on revenait en arrière, le graphique était redessiné et s'affichait correctement.


Discutons-en dans Servicedesk. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un algorithme de lecture, d'un numéro de construction, d'un débit binaire...

Je ne l'ai pas encore reproduit

 
alexl:

Discutons-en dans Servicedesk. Vous avez besoin de l'algorithme de lecture, du numéro de construction, du débit binaire.

Je ne l'ai pas encore reproduit.

Avez-vous reçu le message dans le Service Desk ? Il n'y a pas eu de réponse à mon dernier message.