Erreurs, bugs, questions - page 916

 
sergeev:
PlotIndexGetInteger ?
Juste ce dont j'ai besoin, merci beaucoup.
 
Impossible de télécharger une vidéo*.FLV sur le serveur, une erreur de transfert de données est signalée au serveur.
 
void OnInit()
{
   ChartSetDouble(0,CHART_FIXED_MAX,50);
   ...
}

Pouvez-vous me dire si quelque chose est cassé dans les derniers builds et que cette fonction ne fonctionne pas ou si je fais quelque chose de mal ?

Elle renvoie vrai, mais aucun changement n'est visible.

 
fyords:

Pouvez-vous me dire si quelque chose est cassé dans les derniers builds et que cette fonction ne fonctionne pas ou si je fais quelque chose de mal ?

Elle renvoie vrai, mais aucun changement n'est visible.

Vous devez d'abord réparer la balance :

//---

Il existe un identifiantCHART_SCALEFIX pour cela.

 
tol64:

D'abord, vous devez fixer la balance :

//---

Il existe un identifiantCHART_SCALEFIX pour cela.

Merci. Je ne l'ai pas trouvé dans la documentation.

swnd=ChartWindowFind();

ChartSetInteger(0,CHART_SCALEFIX,swnd,true);
ChartSetDouble(0,CHART_FIXED_MAX,50);

ChartSetInteger(0,CHART_SCALEFIX,... ) fixe l'échelle de prix de la fenêtre principale ou de la sous-fenêtre spécifiée.

Si le paramètre de sous-fenêtre est spécifié (fenêtre principale ou sous-fenêtre de l'indicateur), l'échelle de la fenêtre principale est modifiée.


 
fyords:

Merci. Je n'ai pas trouvé cela dans la documentation.

ChartSetInteger(0,CHART_SCALEFIX,... ) fixe l'échelle de prix de la fenêtre principale ou d'une sous-fenêtre spécifiée.

Si vous spécifiez le paramètre de sous-fenêtre (sous-fenêtre principale ou indicateur), l'échelle de la fenêtre principale sera modifiée.

Si vous souhaitez définir/modifier le maximum/maximum d'une sous-fenêtre d'indicateurs, il existe des propriétés INDICATOR_MINIMUM etINDICATOR_MAXIMUM.

Propriétés des indicateurs personnalisés

 
tol64:

Si vous voulez définir/modifier le maximum/maximum d'une sous-fenêtre d'indicateurs, les propriétés INDICATOR_MINIMUM etINDICATOR_MAXIMUM sont là.

Propriétés des indicateurs personnalisés

Bien. Merci.
 

Énumération incomplète des objets auxquels appartient la propriété :

Référence MQL5 -> Constantes, énumérations et structures standard -> Constantes d'objet -> Propriétés d'objet

OBJPROP_XSIZE  - Размер объекта "График" по оси X (ширина в пикселях) - int

OBJPROP_YSIZE  - Размер объекта "График" по оси Y (высота в пикселях) - int 

En plus de l'objet "Chart", une étiquette rectangulaire (OBJ_RECTANGLE_LABEL) possède évidemment les propriétés OBJPROP_XSIZE et OBJPROP_YSIZE, elle doit donc être ajoutée au graphique.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов - Документация по MQL5
 
Comment faire pour que les notifications par e-mail soient envoyées dans ma boîte de réception ?
 
Lors de l'enregistrement d'un fichier csv, les données ne sont pas divisées en colonnes. Même le script de l'exemple standard produit toutes les données dans une seule colonne.
Dossiers :
Test_csvr.mq5  2 kb
Raison: