Erreurs, bugs, questions - page 893

 
G001:
Il n'y a pas d'erreurs dans le journal, et ça n'a même pas d'importance. Tous les tests sont corrects, c'est ce qui compte. Et le fait que dans le trading en direct, il s'effondre au même rythme, puis le test pour la même période et le graphique du trading réel sont multidirectionnels et ne coïncident pas.

Parfois, on a l'impression de faire tout ce qu'il faut, et puis il s'avère que c'est faux. ))

A quoi vous attendez-vous ? Il y a des tics synthétisés dans le testeur. Tout bouge différemment en temps réel. Même un test sur un compte de démonstration montrerait la différence avec le testeur.

 
tol64:

Parfois, on a l'impression de faire tout ce qu'il faut, et puis il s'avère que c'est faux. ))

A quoi vous attendez-vous ? Il y a des tics synthétisés dans le testeur. Tout bouge différemment en temps réel. Même un test sur un compte de démonstration aurait montré la différence avec le testeur.

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel testeur alors ? Je n'ai pas le temps de perdre des années avec des tests en direct sur une démo.

Je ne veux pas prouver ou justifier quoi que ce soit d'autre. Je suis sûr que le MC sait comment obtenir de telles photos. Et j'ai posé une question rhétorique. Pourquoi permettent-ils cela ? ! Je n'attends pas de réponse, je connais la réponse :

"Nous savons mieux que vous ce dont vous avez besoin"© 2012MetaQuotes Software Corp.

Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
G001: Il n'y a pas d'erreurs dans le journal de bord, et cela n'a même pas d'importance.
Ne tirez pas de conclusions hâtives. Vous avez vous-même cité récemment du code dans lequel il n'y a pas une seule ligne qui montre des erreurs dans le journal. Et maintenant vous affirmez qu'"il n'y a pas d'erreurs dans le journal". Alors comment apparaissent-elles (les erreurs) dans le magazine, si vous ne les affichez pas ?
 
G001:
Pourquoi avez-vous besoin d'un tel testeur alors ? Je n'ai pas le temps de perdre des années avec des tests de démonstration en direct.

Je ne veux pas prouver ou justifier quoi que ce soit d'autre. Je suis sûr que le MC sait comment obtenir de telles photos. Et j'ai posé une question rhétorique. Pourquoi permettent-ils cela ? ! Je n'attends pas de réponse, je connais la réponse :

"Nous savons mieux que vous ce dont vous avez besoin"© 2012MetaQuotes Software Corp.

Il faut des années pour réussir dans n'importe quelle entreprise.

//---

Je me bats avec un chef-d'œuvre depuis trois ans et je ne l'ai toujours pas réalisé comme il se doit. Ceux qui m'ont crié ça : "Vous resterez assis ici toute votre vie et vous ne commencerez jamais à trader de l'argent réel !", ils ont déjà perdu plusieurs comptes. Donc, celui qui rit en dernier rit. )))

 
tol64... Ceux qui m'ont crié ça : "Vous allez rester assis là toute votre vie sans jamais commencer à trader de l'argent réel !", ils ont déjà perdu plusieurs comptes. Donc, celui qui rit en dernier rit. )))
Désolé, un jeu de mots s'est produit : "Celui qui est le dernier à perdre rit" :)
 
Yedelkin:
Désolé, il y a un jeu de mots : "Celui qui fuit en dernier rit" :)

Je ne pense pas que ceux qui fuient aient beaucoup de raisons de rire. ))

 
tol64: Je ne pense pas que ceux qui fuient aient beaucoup de raisons de rire. ))
C'est vrai, mais tant que vous n'êtes pas le "dernier" à fuir, vous pouvez vous moquer des précédents. C'est le but du jeu de mots :)
 
Mon MT5 sous Windows 8 est instable. Il cesse de fonctionner lorsque l'on change de période. Et ceci est observé s'il y a des indicateurs personnalisés dans le modèle. Avec les indicateurs intégrés, cela n'existe pas. =( Quelqu'un a-t-il rencontré une telle erreur ? Comment le réparer ?
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
iTC: Mon MT5 sous Windows 8 est instable. Il cesse de fonctionner lorsque l'on change de période. Et ceci est observé s'il y a des indicateurs personnalisés dans le modèle. Je ne l'ai pas avec des indicateurs intégrés.
Vous voyez quelque chose dans les fichiers journaux ?
 
Yedelkin:
C'est vrai, mais tant que vous n'avez pas divulgué vous-même la "dernière", vous pouvez vous moquer des divulgateurs précédents. C'est le but du jeu de mots :)
Dans ce cas, ce serait probablement plus correct : "Ceux dont on se moque en dernier sont ceux dont on se moquait, ceux qui ont fuité en dernier, jusqu'à ce qu'ils fuient eux-mêmes." ))))
Raison: