Erreurs, bugs, questions - page 825

 
Urain:

Il s'agit d'une annonce anticipée du service.

Le service n'a pas encore été finalisé et lancé.

Il y a eu des diffusions d'essai lors du dernier championnat, mais elles ne peuvent pas encore être utilisées en autotrading.

D'autres signaux sont-ils prévus en plus du championnat ?
 
D'ailleurs, ils envisagent peut-être de faire de Signals un service plus global.
 
Les signaux seront déclenchés avant le championnat.
 
Un débutant, pouvez-vous me dire pourquoi Metatrader5 ne met pas à jour les cotations (compte démo) depuis hier soir. Le terminal se connecte au serveur, mais rien de plus. Les graphiques sont vieux. Merci pour votre aide.
 
mystery:
Un débutant, pouvez-vous me dire pourquoi Metatrader5 ne met pas à jour les cotations (compte démo) depuis hier soir. Le terminal se connecte au serveur, mais rien de plus. Les graphiques sont vieux. Merci pour votre aide.
On compte les week-ends ou quoi ?
 
Interesting:
On compte les week-ends ou quoi ?

... ah, le week-end ! =)

 
mystery:

... ah, le week-end ! =)

Ils arrivent si soudainement :)
 

Je reçois une étrange "erreur" lors des tests. Le testeur se bloque entre l'initialisation réussie et l'événement OnTick(). Cela a commencé à apparaître de façon inattendue et maintenant je ne sais même pas où chercher. Aucune erreur n'apparaît dans OnInit().

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ? ))

 
tol64:

Je reçois une étrange "erreur" lors des tests. Le testeur se bloque entre l'initialisation réussie et l'événement OnTick(). Cela a commencé à apparaître de façon inattendue et maintenant je ne sais même pas où chercher. Aucune erreur n'apparaît dans OnInit().

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème ? ))

Communicateurs ....)))

Et sérieusement, non.

Mais que se passe-t-il si l'on imprime à la toute fin de OnInit et au tout début de Ontick ? Est-ce que ça va marcher ?

Et peut-être là où le temps n'est pas si tic-tac ?

 
Karlson:

Travailleurs communaux ....)))

Sérieusement, non.

Mais que se passe-t-il si vous placez les impressions à la toute fin de OnInit et au tout début de Ontick ? Est-ce que ça va marcher ?

Et peut-être où la minuterie n'a pas eu le temps de faire tic-tac ?

La minuterie était désactivée et toutes les impressions étaient sorties. EA se bloque toujours. Mais j'ai déjà trouvé l'erreur. )) Cela a été causé par le fait qu'une poignée d'indicateur a été appelée deux fois. J'ai accidentellement passé le second appel. C'était la raison pour laquelle le mouvement s'était complètement arrêté. On pouvait voir que le processeur faisait tic-tac, mais aucun tic n'entrait. Dans tous les modes de test. Le premier message de OnTick() n'a même pas été affiché.

J'ai ensuite essayé de faire un tel double appel dans OnTick() et le même effet est apparu.

Raison: