[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 126

 

2011.11.28 11:15:36 gold-dust_v8 EURUSD,M15 : open #146155225 buy 1.00 EURUSD at 1.33042 sl : 1.32627 tp : 1.33427 ok - précédent fermé par take

2011.11.28 11:15:05 gold-dust_v8 AUDUSD,M15 : open #146155072 sell 1.00 AUDUSD at 0.98539 sl : 0.99154 tp : 0.97954 ok - le précédent s'est fermé avec perte

2011.11.28 11:15:42 gold-dust_v8 USDCAD,M15 : open #146155236 buy 1.00 USDCAD at 1.03967 sl : 1.02957 tp : 1.04957 ok - le précédent a été perdu


 
 

Le FMI a démenti les rumeurs d'un prêt concessionnel pour l'Italie :

Le Fonds monétaire international (FMI) n'est pas en pourparlers avec l'Italie pour lui accorder un financement d'urgence, a déclaré aujourd'hui le Fonds. Les représentants du FMI ont également démenti les informations parues la veille dans la presse italienne selon lesquelles le fonds envisage d'accorder à l'Italie un prêt d'urgence en raison de l'aggravation de la crise de la dette dans la zone euro et de la hausse du rendement des obligations d'État du pays, rapporte Reuters.

RBC

 
Welt : "Les pays européens notés AAA négocient l'émission d'obligations d'élite. Il y a 6 pays les mieux notés dans la zone euro. Le ministre allemand des finances n'a ni confirmé ni infirmé ces discussions".
 

L'ICAP a déclaré dimanche qu'il préparait ses systèmes électroniques pour les transactions impliquant la drachme grecque au cas où le pays quitterait la zone euro.

"Cela est dû aux préoccupations des clients", a déclaré Edward Brown, vice-président exécutif d'ICAP.

L'ICAP a testé ses systèmes pour voir comment la drachme s'échangerait par paire avec le dollar et l'euro.

Ces tests devraient permettre de se préparer à une éventuelle sortie de la zone euro et d'autres pays.

En outre, selon des sources informées, des "tests de résistance" similaires sont menés par CLS en cas d'effondrement de la zone euro.

Alors qu'il y a quelques mois à peine, personne n'envisageait sérieusement la possibilité d'un effondrement de la zone euro, aujourd'hui, alors que le degré d'incertitude augmente, les traders et les investisseurs tentent de se préparer à toute éventualité. Selon un sondage Barclays publié la semaine dernière, près de la moitié des 1 000 investisseurs s'attendent à ce qu'au moins un pays quitte la zone euro en 2012.

 
Vizard:

Je suis d'accord, tant qu'il ne s'agit que de ventes...

 

chepikds:

Je suis d'accord, tant que c'est seulement des ventes...


donc pas au fond pour vendre

mais au moins à partir de pullbacks

Au fait, ma prévision de vendredi à 1,3350 vient de se réaliser.

mais il semble que nous irons plus haut

 
Alligator:


ce n'est pas comme si on vendait au rabais.

mais au moins des pots-de-vin.

Il n'est pas encore tout à fait au fond )))) Il y a eu des moments où je vendais tic-tac à tic-tac au bas de l'échelle, et ça n'a fait que monter, jusqu'au kolyan))))
 
résistance clé 1.3411
 
chepikds:
Il n'est pas encore au sommet. )))) Il fut un temps où je vendais tick in tick au fond, et ça n'a fait que monter, jusqu'au kolyan))))).

tout le monde est passé par là ))))