Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 12

 
Lorsque des variables globales sont déclarées dans l'EA et qu'elle est ensuite testée, les variables globales n'apparaissent pas dans /Service/ -> /Variables globales/ du terminal ?
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 

m_a_sim:
Когда объявляются глобальные переменные в советнике, а потом он тестируется, то глобальные переменные не появляются в /Сервис/ -> /Глобальные переменные/ терминала?

Dans votre question, il y a un lien direct vers la section "Variables globales". Voir la note relative à cette section.
 
Yedelkin:
Dans votre question, il y a un lien direct vers la section"Variables globales". Regardez la note de cette section.
il y a une référence aux variables globales qui sont déclarées globalement, c'est-à-dire pas localement, et je veux dire les variables GlobalVariableSet()
 
Quelqu'un peut-il vous donner un bon code pour calculer le lot, qui dépend du risque, c'est-à-dire que si vous fermez à un lot donné, 5% du solde sera perdu (par exemple). 5% est le risque
 

m_a_sim:
там сылка на глобальные переменные, которые объявлены глобально, т.е. не локально, а я имею ввиду переменные  GlobalVariableSet()

Malheureusement, je ne peux rien dire sur le cas où les variables GlobalVariableSet() sont déclarées dans l'EA.
 
m_a_sim:
Si vous pouvez donner un code compétent pour calculer le lot, qui dépend du risque, c'est-à-dire que lors de la fermeture sur le L pour un lot donné sera perdu (par exemple) 5% du solde. Le risque est de 5 %.

Cette question a été soulevée à plusieurs reprises sur le forum. Si je me souviens bien, l'une des solutions a été suggérée dans ce fil au printemps.

 
Yedelkin:

Cette question a été soulevée à plusieurs reprises dans le forum. Cherchez-le dans le moteur de recherche. Si ma mémoire est bonne, au printemps, une des solutions a été suggérée dans ce fil.

J'ai trouvé le code dont j'ai besoin mais il est pour mql4, quelqu'un peut-il m'aider à le modifier pour mql5 ?

extern double ExtMaximumRisk=0.05;             // 5% by default
 
//--- calculate current volume
double CalculateVolume()
  {
   double lot_min =MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT);
   double lot_max =MarketInfo(Symbol(),MODE_MAXLOT);
   double lot_step=MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP);
   double contract=MarketInfo(Symbol(),MODE_LOTSIZE);
   double vol;
//--- check data
   if(lot_min<0 || lot_max<=0.0 || lot_step<=0.0) 
     {
      Print("CalculateVolume: invalid MarketInfo() results [",lot_min,",",lot_max,",",lot_step,"]");
      return(0);
     }
   if(AccountLeverage()<=0)
     {
      Print("CalculateVolume: invalid AccountLeverage() [",AccountLeverage(),"]");
      return(0);
     }
//--- basic formula
   vol=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*ExtMaximumRisk*AccountLeverage()/contract,2);
//--- additional calculation
//   ...
//--- check min, max and step
   vol=NormalizeDouble(vol/lot_step,0)*lot_step;
   if(vol<lot_min) vol=lot_min;
   if(vol>lot_max) vol=lot_max;
//---
   return(vol);
  }
 
m_a_sim:

Oui j'ai trouvé le code dont j'ai besoin, mais il est en mql4, quelqu'un peut-il m'aider à le modifier en mql5 ?

Non, sur le site mql5.com tous les codes ont été conçus en MQL5.
 
Yedelkin:
Non, sur mql5.com tous les codes ont été conçus en MQL5.
Ce n'est pas ce dont nous parlons.
 
m_a_sim:
Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Étrange. Vous avez besoin du code pour MQL5, qui devrait déjà être sur le site web. Vous n'avez qu'à vous renseigner. C'est exactement ce dont je parle.

Cependant, c'est vous qui décidez.

Raison: