Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 15

 
Interesting:

...

Une fois, j'ai même voulu écrire une requête pour un paramètre supplémentaire - spécifiant exactement comment les enregistrements doivent être triés.

Mais j'y ai réfléchi et j'ai décidé de ne pas le faire (on vous répondra peut-être que vous devriez le faire vous-même)... Bien que je n'aurais pas dû l'écrire...

...

Jen'ai pas encore décidé comment trier dans MQL5, puisque j'ai compris que les demandes d'historique ne sont pas liées à l'onglet "historique" maintenant. (le tri et le contenu ne dépendent pas de ce que l'utilisateur a fait dans l'onglet).

C'est plus facile de faire une demande :) La réponse vous dira si vous devez faire le tri vous-même ou s'il existe déjà un tri automatique auquel vous devez/ pouvez vous adapter :)
 
Yedelkin:
Il est plus facile de faire une demande :) Si je ne sais pas quoi en faire, je ne peux pas le faire par moi-même et je devrai le faire moi-même :)

Contrairement à MT4, jusqu'à présent, je suis satisfait de tout. Si quelque chose d'autre est nécessaire, je le résoudrai moi-même.

C'est pourquoi je n'ai pas écrit, bien que d'autres ne soient pas interdits de le faire :)

 
Interesting:

C'est pourquoi je ne l'ai pas écrit, mais il n'est pas interdit aux autres de le faire :)

Je vois. Au moins, vous avez eu une idée :) N'écrivez pas "faites-moi plaisir" ! :)
 

Pour une raison quelconque, il existe un mot clé de recherche pour ERR_TRADE_SELECT_TIMEOUT dans l'aide, mais je ne trouve pas de description pour ce mot.

 
Yedelkin:

Pour une raison quelconque, il existe un mot clé de recherche ERR_TRADE_SELECT_TIMEOUT dans l'aide, mais je ne trouve pas de description pour ce mot.

Cela ressemble à un code d'erreur de la section "Runtime errors". Mais il est difficile de savoir s'il est sans document ou obsolète.

L'erreur a le code 4757, elle provient donc de la section "Account" et à en juger par le fait que le compilateur ne s'en est pas plaint, le code d'erreur est toujours valide (considérons qu'il s'agit d'une erreur non documentée).

A en juger par le nom, l'erreur est responsable d'un timeout pour un certain choix, et il n'y a que deux endroits où cette erreur est mentionnée dans la recherche (dont l'un est votre post).

 
Interesting:

Cela ressemble à un code d'erreur de la section "Runtime errors". Mais il est difficile de comprendre s'il est non documenté ou obsolète.

L'erreur a le code 4757, donc elle est de la section Account et à en juger par le fait que le compilateur ne jure pas par elle, le code d'erreur est encore valide (nous la considérerons comme une erreur non documentée).

Le nom de l'erreur semble indiquer un délai d'attente pour un certain choix, et il n'y a que deux endroits où cette erreur est mentionnée dans la recherche (dont l'un est votre message).

Il s'agit d'une erreur de délai d'attente pour les opérations commerciales. Le délai d'attente a été rejeté et supprimé mais l'erreur est restée.

Merci pour le post, je vais le supprimer.

 
Rosh:

Il s'agit d'une erreur de délai d'attente pour les transactions commerciales. Le délai d'attente a été abandonné et supprimé, mais l'erreur demeure.

Je pense que je l'ai. Le délai d'attente pour une éventuelle mise à jour de la base de données a été fixé à 3 secondes et est devenu un paramètre interne.
 

Question

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Pivot

ÉTAT DE L'ENTRÉE DE LA TRANSACTION

État de l'entrée de l'affaire

Qu'est-ce qu'une" entrée destatut ", et quand un signe de cette entrée peut-il être requis (doit être utilisé) ?
 
Yedelkin:

Question

ENUM_DEAL_ENTRY

Identifiant

Description

DEAL_ENTRY_IN

Entrée sur le marché

DEAL_ENTRY_OUT

Sortie du marché

DEAL_ENTRY_INOUT

Pivot

ÉTAT DE L'ENTRÉE DE LA TRANSACTION

État de l'entrée de l'affaire

Qu'est-ce qu'une" entrée destatut " et quand un signe de cette entrée peut-il être requis (doit être utilisé) ?
Une entrée d'état est le crédit de fonds sur un compte, par exemple tout compte dont la première ligne est le solde, c'est l'entrée d'état.
 

Urain:
Статусная записть это зачисление на счёт средств, например на любом счёте первой строкой идёт balance, это и есть статусная запись.

Sps, c'est-à-dire qu'il n'a rien à voir avec les transactions du marché.
Raison: