Apprendre et écrire ensemble en MQL5 - page 7

 
ralexn:

Merci....Mais...je suis très débutant :)))

c'est seulement difficile pendant les cent premières années. ça devient plus facile après ça :)

lisez l'aide et voyez les exemples de MT

 
Je vois. Donc le trailing stop n'est pas implémenté de quelque manière que ce soit... Je vais devoir l'écrire moi-même après tout... :(
 
k2m писал(а) :
Je vois. Ainsi, le trailing stop n'a pas été implémenté de quelque manière que ce soit. Je vais devoir l'écrire moi-même. :(

Pourquoi n'est-elle pas mise en œuvre ? C'est toujours la même chose : cliquez avec le bouton droit de la souris sur la commande et sélectionnez "chalut" dans le menu.

ou écrire vos propres chaluts. la seule solution commune pour vous est le chalut standard MT.

 

Messieurs.
...
PrintFormat("Spread : %i, ask-bid : %i", (int)SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_SPREAD), (int)((lastTick.ask - lastTick.bid) * MathPow(10, _Digits)) ;
Spread : 0, ask-bid : 55

55 peut être différent (paire, temps), mais 0 est toujours .
Merci.

 
FlyAgaric:

Messieurs.
...
PrintFormat("Écart : %i, ask-bid : %i", (int)SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_SPREAD), (int)((lastTick.ask - lastTick.bid) * MathPow(10, _Digits)) ;
Ecart : 0, demande-enchère : 55

55 peut être différent (paire, temps), mais 0 est toujours .
Merci.

0 signifie que le spread est flottant, très bien.
 
Valmars писал(а) :
Description de la fonction :

SymbolInfoInteger
Renvoie la propriété correspondante du symbole spécifié.

1. Renvoie directement la valeur de la propriété.

long SymbolInfoInteger(
chaîne de caractères nom, // symbole
int prop_id // identifiant de la propriété
) ;


SYMBOL_SPREAD Taille de l'écart en points int

Je comprends que cette théorie renvoie la valeur de ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER.

J'aimerais comprendre ce que les développeurs voulaient. La description n'est pas claire.
Merci.

 

longSymbolInfoInteger

La fonction ne renvoie pas ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER mais spécifiquement un nombre - valeur étalée (si vous voulez dire SYMBOL_SPREAD).


Note

Si le spread sur le symbole spécifié est flottant, l'option

SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SPREAD) ;

retournera une valeur nulle.


Donc, si vous voulez connaître l'écart actuel, regardez la différence entre l'offre et la demande.

 
sergeev писал(а) :


long SymbolInfoInteger

La fonction ne renvoie pas ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER mais spécifiquement un nombre - valeur étalée (si vous voulez dire SYMBOL_SPREAD).


Note

Si le spread sur le symbole spécifié est flottant, l'option

SymbolInfoInteger(Symbol(),SYMBOL_SPREAD) ;

retournera une valeur nulle.


Donc, si vous voulez connaître l'écart actuel, regardez la différence entre l'offre et la demande.

Merci.
 
SHOOTER777 писал(а) # :

En bref, ce que j'essaie de mettre en œuvre :

3) affichage graphique de la position et des transactions de l'instrument courant sur le graphique, ainsi que des informations sur toutes les positions dans le coin inférieur gauche

J'aime plus le MT5 que le MT4, mais je ne peux pas résoudre le problème de l'affichage automatique de l'historique des transactions sur le graphique en une seule étape. Veuillez m'aider, soit avec un lien vers une solution automatisée de ce problème, soit s'il est possible de refaire le Conseiller Expert en un script. Merci beaucoup d'avance !

Le conseiller expert original se trouve dans le premier message de ce fil de discussion - https://www.mql5.com/ru/forum/58.

C'est ainsi qu'elle est mise en œuvre dans MT4 :
"Deal de l'histoire sur un tableau. Vue -> Terminal -> Historique du compte. On prend l'ordre et on le fait glisser sur le graphique. du même instrument (si vous le déposez sur le graphique d'un autre instrument, il sera remplacé par celui sélectionné).
L'ordre est affiché sous la forme de flèches d'ouverture et de fermeture de l'ordre, reliées par un segment de ligne de tendance. Les niveaux de Stop Loss et Take Profit sont affichés sur le même axe vertical que le prix ouvert.
Si vous faites glisser l'ordre en maintenant la touche Shift enfoncée, le graphique affichera l'historique complet des transactions pour ce symbole (croyez-moi, c'est très clair).

Изучаем и пишем вместе на MQL5
Изучаем и пишем вместе на MQL5
  • www.mql5.com
2) вывод всей возможной информации по инструментам, ордерам и др.
 

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de suggérer une solution à un petit problème pour un débutant.

Première condition.

J'ai un indicateur Frakt Zigzag écrit en 4.

Après l'utilisation du "traducteur automatique" dans MQL5, j'ai réussi à obtenir un code qui a une certaine prétention à être appelé un code "cinq".

Particulièrement "satisfait" de ces deux parties :

// UPFRACTALS.

si (iFractals(NULL,0,MODE_UPPER, POS)!=0)

{

Fractal1B=iFractals(NULL,0,MODE_UPPER, POZ);

Fractal1B=POZ;

}

i=1 ;

alors que(i<40)

{

si (iFractals(NULL,0,MODE_UPPER, Fractals1B+i)!=0)

{

Fractal2B=iFractals(NULL,0,MODE_UPPER, POZFractal1B+i);

POZFractal2B=POZFractal1B+i ;

pause;

}

i++ ;

}

i=1 ;

alors que(i<40)

{

si (iFractals(NULL,0,MODE_UPPER, Fractals2B+i)!=0)

{

Fractal3B=iFractals(NULL,0,MODE_UPPER, POZFractal2B+i);

POZFractal3B=POZFractal2B+i ;

pause;

}

i++;

}

и

// DOWN FRACTALS

si (iFractals(NULL,0,MODE_LOWER, POS) !=0)

{

Fractal1H=iFractals(NULL,0,MODE_LOWER, POZ);

POZFractal1H=POZ;

}

i=1 ;

alors que(i<40)

Lorsque nous essayons de compiler, nous obtenons :

MODE_UPPER' - identificateur non déclaré FZR2 .mq5 164 37

MODE_LOWER' - identificateur non déclaré FZR2 .mq5 192 37

La deuxième condition. Voici le code de l'indicateur Fractals qui remplit les tampons séparément avec les données des fractales supérieures et inférieures. Voici une partie de son code :

si(prev_calculé<7)

{

limite=2 ;

//--- nettoyer les tableaux

ArrayInitialize(ExtUpperBuffer,0.0) ;

ArrayInitialize(ExtLowerBuffer,0.0) ;

}

sinon limit=rates_total-5 ;

for(i=limit;i<rates_total-3;i++)

{

//---- Fractal supérieur

if(High[i]>High[i+1] && High[i]>High[i+2] && High[i]>=High[i-1] && High[i]>=High[i-2])

ExtUpperBuffer[i]=High[i] ;

sinon ExtUpperBuffer[i]=0.0 ;

//---- Fractal inférieur

if(Low[i]<Low[i+1] && Low[i]<Low[i+2] && Low[i]<=Low[i-1] && Low[i]<=Low[i-2])

ExtLowerBuffer[i]=Low[i] ;

sinon ExtLowerBuffer[i]=0.0 ;

}

//--- OnCalcul fait. Retourne le nouveau prev_calculé.

retour(taux_total) ;

}

Question : Est-ce que ces tampons (les tampons de l'indicateur Fractals) contiennent les données sur le temps et le prix de la barre-fractale, et si "oui", comment écrire la boucle, de sorte que dans l'indicateur FZR les tampons sont remplis avec les données des tampons de l'indicateur Fractals ?

Fractals
Fractals
  • votes : 8
  • 2010.01.26
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Фракталы (Fractals) — это один из пяти индикаторов торговой системы Билла Вильямса, позволяющий обнаруживать дно или вершину.
Dossiers :
fzr2.mq5  14 kb
fractals.mq5  4 kb
Raison: