Quelqu'un a-t-il fait de l'auto-optimisation virtuelle automatique pour son robot ? - page 9

 
Алексей Тарабанов:

Limite - parce que vous prévoyez bien ou parce que vous ne reconnaissez pas bien ? Vous pouvez également être un stop loss.

Reverse - négociation sur un rebond (par opposition à un breakout). C'est pourquoi il s'agit également de transactions à cours limité.

 
Merci.
 
fxsaber:

Reverse - négociation sur le rebond (le contraire d'un effondrement). D'où les limites.

Dites-moi, s'il vous plaît, à part le compte de suivi, n'y a-t-il pas d'autres explorations (argent réel, en direct) et pourquoi ? https://www.mql5.com/ru/signals/611810.

Quel est l'intérêt des tests de démonstration, y compris pour les amplis futurs/usa ?

Vous avez des fans, je peux le voir, mais je ne vois pas pourquoi... peut-être qu'il a raison

Dur ? Peut-être. En dehors des mots, avez-vous les faits ? S'il y en a, l'argent est à vous)

Répondez également à cette question, s'il vous plaît (pièce jointe)

Dossiers :
45454545.png  21 kb
 
jori77:

Dites-moi, s'il vous plaît, à part le compte de suivi, il n'y a plus d'explorations (argent réel, argent réel) et pourquoi ? https://www.mql5.com/ru/signals/611810.

Quel est l'intérêt des tests de démonstration, y compris pour les amplis futurs/usa ?

Passez à autre chose. Essayez de comprendre ce que vous pouvez tirer de cette conversation et comment vous pouvez le faire.

 
Алексей Тарабанов:

Ressaisis-toi. Essayez de comprendre ce que vous pouvez tirer de cette conversation et comment vous pouvez le faire.

$40 ? )))

Comment connaissez-vous les faits le concernant s'il ne dit rien ?

Je ne suis intéressé que par la situation des fonds propres et le "plus" sur le bénéfice...

La théorie est cool. Mais quel est l'intérêt ?

Mon robot génère des profits avec un grand nombre de transactions - je suis prêt à payer. Le robot génère des profits avec un grand nombre de transactions - je suis prêt à payer.

 
jori77:

$40 ? )))

Pari préféré ?

 
Алексей Тарабанов:

Pari préféré ?

De tout ce qui précède, vous avez choisi ceci...)

Je dirais un coup, pas un pari ;)

 
jori77:

$40 ? )))

Buttenka, que savez-vous des faits le concernant, puisqu'il ne parle pas lui-même ?

Je ne m'intéresse qu'à la situation des fonds propres et au "plus" sur le bénéfice...

La théorie est cool. Mais quel est l'intérêt ?

Mon robot génère des profits avec un grand nombre de transactions - je suis prêt à payer. Il y a des dérapages... que faire ?

En tant qu'investisseur ?

 
Алексей Тарабанов:

Comme quoi, un investisseur ?

Abonné)

Il n'y a pas d'abonnement, c'est clair. Pour répondre à ma propre question.

L'intérêt de dire aucun fait alors ? Du badinage, d'accord. Mais il ne badine pas, ou bien la badinerie est-elle du niveau du CP (beaucoup de mots pour rien) ?

Ouais, c'est le genre de filtre simple, "lycée"...

Étrange choix d'"outils", très étrange... Qu'est-ce qu'il y a là-dedans, quel est l'intérêt ? Y aura-t-il une réponse ?

Ou a-t-il raison ?

 
fxsaber:

Mais si on écarte le même intervalle pour les deux CT, alors tout est correct. C'est pourquoi nous devons déterminer, sans aucun CT, quels sont les intervalles à écarter pour tous les CT à la fois.

C'est encore plus incorrect. A l'avenir, nous ne savons pas quoi et où déverser (les raisons de ce déversement peuvent être différentes, nous ne pouvons pas le filtrer, à moins de donner initialement, par exemple, un scalper de nuit et de préciser le cadre temporel). Il est donc logique d'évaluer et d'optimiser les CT par des opérations "moyennes", "standard".