EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1417

 
Stells:

étrange,

vous avez de nouveaux indicateurs chaque jour. ))

Parfois, ils sont même différents chaque jour.

Les changez-vous tous les jours par principe ?


Non, juste des cartes avec elles ouvertes, trois bornes)))) L'un en avait un autrefois - l'un reste, l'autre en a un autre.
 
Stells:

étrange,

vous avez de nouveaux indicateurs chaque jour. ))

Parfois, ils sont même différents chaque jour.

Les changez-vous tous les jours par principe ?

Avec une paire, il est possible d'ouvrir plus d'une fenêtre sur le terminal))) et d'insérer des indices différents)))
 
strangerr:


Je regarde les SSI 21 et 55. Mais les stochastiques sont également bons à voir. Si le prix ne dépasse pas le pic précédent, la stochastique 144 (fenêtre supérieure) montrera une divergence.


L'avez-vous réglé correctement ? L'ÉCHELLE DE TEMPS EST-ELLE H4 ?
 
Salut à tous ! !!
 
strangerr:

Je vois que le stop d'achat à 1.342 est un verrou sur les ventes ?

l'ouvrez-vous avec un lot plus grand que la somme des ventes ?

psy. Je suis moi-même dans un grand nombre de cas, c'est pourquoi je suis intéressé par )))).

 
Tantrik:

Est-ce que c'est le bon réglage ? LE TF EST H4 ?


Tant que vous l'aimez))) Je le fais :

Dossiers :
ind.rar  5 kb
 
rensbit:
Je pense que nous serons dans un appartement aujourd'hui - demain (peut-être avec une légère pente ascendante) et ensuite en cinquième position.
Oui, il y a une telle image, encore une fois, si nous ne dépassons pas le sommet précédent, un repli vers la zone de 1,29-1,3 est probable.
 
tu n'es pas le seul à être assis dans la boîte.
 
rigc:
Oui, il y a une telle image, encore une fois, si nous ne dépassons pas le sommet précédent, un repli vers la zone de 1,29-1,3 est probable.

1.3425, même lot. Je ne crois pas à cette montée en puissance.
 
Je ne voudrais pas le faire, mais au cas où une porte-parole tirerait au sort ..... j'ai accroché le buy-lock sur les selves actuels et maintenant c'est dans minus....