L'abonnement à OnBookEvent est parfois interrompu - existe-t-il une telle chose ? - page 14

 
fxsaber:

Je n'arrive pas à le supprimer.

Et si on fermait tous les tableaux ?

 
Andrey Barinov:

Et si toutes les cartes étaient fermées ?

Ça ne servirait à rien, bien sûr.

 
Stanislav Korotky:

Selon la réponse du service d'assistance, le compteur est censé être le même pour tout le graphique (chaque symbole est différent), et chaque développeur MQL doit compter sur le fait que les autres développeurs MQL ne feront pas d'erreur en diminuant le compteur dans le même graphique. Des explications seront ajoutées à l'aide.

"Sauver le noyé est une question de noyade."

Laréponse de Service Desk était un peu différente. Et la demande au Service Desk ne faisait pas référence à un quelconque compteur.

Néanmoins, la gestion des compteurs sera corrigée dans les prochaines versions. Exactement comme je l'ai écrit plus tôt.

S'abonner ajoute au compteur, se désabonner ajoute au compteur. Le compteur est dans le calendrier. Pour chaque outil (vous pouvez vous abonner à n'importe quel outil), il a son propre compteur. Ce compteur compte les souscriptions à tous les instruments qui proviennent des programmes attachés au graphique donné. Lorsque le graphique est fermé, tous les compteurs restants non nuls seront désinscrits.

 
Slava:

Laréponse de Service Desk était un peu différente. Et la demande à Servicedesk ne concernait aucun compteur.

Cependant, dans les prochaines versions, le fonctionnement du compteur sera corrigé. Exactement comme je l'ai écrit plus tôt.

S'abonner ajoute un compteur, se désabonner ajoute un compteur. Le compteur est dans le calendrier. Pour chaque outil (vous pouvez vous abonner à n'importe quel outil), il a son propre compteur. Ce compteur compte les souscriptions à tous les instruments qui proviennent des programmes attachés au graphique donné. Lorsque le graphique est fermé, tous les compteurs restants non nuls seront désinscrits.

Vous avez répété ce que le bureau de service a dit. Le fait est qu'il n'y a aucune garantie de sauver l'abonnement d'un programme MQL valide, qui s'est abonné une fois et ne s'est pas désabonné, mais il existe un programme MQL étranger qui se désabonnera. Puisque le compteur est pour le tableau et non pour le programme. Du moins, c'est ce qu'il semble.

 
fxsaber:

Et si un indicateur invisible a été déclenché "accidentellement" (je suis sûr qu'il y en a sur le Marché)... Tant que vous n'aurez pas redémarré le terminal, vous devrez continuer à vous en préoccuper en vain.

Avec l'arrivée des services, c'est encore plus urgent.

Cela fait longtemps que j'écris une proposition pour un analogue du gestionnaire de CPU (scripts) dans le SD.

 

Pour ne pas être sans fondement, voici une citation d'une nouvelle référence (à venir) :

Начальное значение счетчика подписок равно нулю. При каждом вызове MarketBookAdd() счетчик подписок для указанного символа на данном графике увеличивается на единицу (символ графика и символ в MarketBookAdd() не обязаны совпадать). При вызове MarketBookRelease() счетчик подписок на указанный символ в пределах графика уменьшается на единицу. Трансляция событий BookEvent по любому символу в пределах графика продолжается до тех пор, пока счетчик подписок по данному символу не станет равным нулю. Поэтому важно, чтобы каждая MQL5-программа, которая содержит вызовы MarketBookAdd(), при завершении своей работы правильно отписывалась от получения событий по каждому использованному символу с помощью MarketBookRelease(). Для этого достаточно, чтобы количество вызовов MarketBookAdd() и  MarketBookRelease() по каждому вызову было четным за всё время жизни MQL5-программы. Использолвание флагов или собственных счетчиков подписок внутри программы позволяет безопасно работать с событиями BookEvent и предотвращает отключение подписок на получение этого события в чужих программах в пределах одного графика.

Si de nouveaux correctifs comportementaux sont censés être apportés, que penser de ce fragment ? La recommandation surlignée en jaune, dont le respect ne peut être tracé dans les programmes d'autres personnes et qui est une source potentielle d'erreurs.

 
Slava:

Laréponse du Service Desk portait un peu sur d'autres choses. Oui et la demande de service n'a pas touché les compteurs.

Cependant, dans les prochaines versions, le fonctionnement du compteur sera corrigé. Exactement comme je l'ai écrit avant.

S'abonner ajoute un compteur, se désabonner ajoute un compteur. Le compteur est dans le calendrier. Pour chaque outil (vous pouvez vous abonner à n'importe quel outil), il a son propre compteur. Ce compteur compte les souscriptions à tous les instruments qui proviennent des programmes attachés au graphique donné. Lorsque le graphique est fermé, tous les compteurs restants non nuls seront désinscrits.

J'attends avec impatience la nouvelle version (beaucoup de bugs accumulés).

Raison: