League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 69

 
Igor Makanu:

Je me souviens du blablabla médiatique d'il y a 5 ou 6 ans, tout le monde attendait le réchauffement climatique, puis s'est soudainement tu.

rappelez-vous la météorite de Tcheliabinsk, personne ne l'a vue venir, bien que l'on ait tant parlé d'observations astronomiques sur Hubble et que chaque année, les médias parlent d'une autre météorite qui volera près de la Terre.

parlons-nous d'une intelligence extraterrestre ou d'un environnement extraterrestre ?

Tsunamis, tremblements de terre, éruptions volcaniques, épidémies, guerres, où sont les prédictions ? Je ne suis pas croyant, mais je crois que le monde physique et les phénomènes ne peuvent être prédits.

Pourquoi est-ce impossible ?

Le Japon a prévu que des tremblements de terre sont possibles sur son territoire et construit des bâtiments antisismiques.

Prévision d'éruptions volcaniques, obligeant les gens à ne pas s'installer près de leurs piémonts.

Les chutes de météorites et d'astéroïdes obligent les gens à observer le cosmos à l'aide de puissants télescopes.

Tout cela augmente les chances de survie.

La réussite des prédictions de choses spécifiques n'est pas pertinente.

Lacapacité même d'anticiper et de penser de manière abstraite est impossible pour les systèmes comportant un petit ensemble de paramètres.

Par conséquent, leur résilience est basée sur la stabilité de l'environnement et l'adaptation primitive.


Les systèmes complexes sont capables de s'adapter aux changements futurs de l'environnement, tandis que les systèmes simples ne sont capables de s'adapter qu'aux changements actuels, et seulement si ces changements se situent dans une fourchette acceptable.

 

le virus a détecté qu'un antidote avait été inventé pour lui, et a muté.

sans intelligence ni pensée abstraite.

ou, encore plus cool, intégré dans le génome de Konov, qui, à son tour, a commencé à penser d'une manière spécifique.
 
Maxim Dmitrievsky:

le virus a détecté qu'un antidote avait été inventé pour lui, et a muté.

sans intelligence ni pensée abstraite.

ou, encore plus cool, il a intégré son génome dans celui de Konov, qui, à son tour, a commencé à penser d'une manière spécifique.

Eh bien, tout le monde n'est pas pareil.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

Quelle est la différence ? Stimulus-réponse

 
Maxim Dmitrievsky:

le virus a détecté qu'un antidote avait été inventé pour lui, et a muté.

sans intelligence ni pensée abstraite.

Et encore plus cool - je me suis intégré dans le génome de Konov, qui à son tour a commencé à penser d'une manière spécifique

Ma pensée est le produit de plusieurs générations, pas d'une seule réalisation ou mutation. )

Et elle s'est formée (étrangement), dans la poursuite de la survie parmi des personnes dotées d'une intelligence très puissante, mais qui ne me traitaient pas du tout favorablement.

Il a donc fallu confronter à l'intelligence, le désintérêt de l'environnement pour ma présence.

Et ça, je l'ai très bien appris.

 
Реter Konow:

Ma pensée, c'est le produit de plusieurs générations, pas une réalisation ou une mutation singulière. )

Et elle s'est formée (étrangement), dans la poursuite de la survie parmi des personnes dotées d'une intelligence très puissante, mais qui ne me traitaient pas du tout favorablement.

Il a donc fallu confronter à l'intelligence, le désintérêt de l'environnement pour ma présence.

Et ça, j'ai appris à le faire très bien.

C'est fort.

 
Georgiy Merts:

Je ne suis pas d'accord.

La complexité croissante des systèmes biologiques n'exclut pas la préservation des systèmes simples, ni même la simplification des systèmes complexes.

L'évolution biologique n'a pas de but - elle a seulement une direction - du moins adapté au plus adapté, et si les plus adaptés s'avèrent être des organismes plus simples - ce sont eux qui augmentent leur biomasse.

Si tous les vertébrés de la Terre disparaissaient soudainement, les unicellulaires le remarqueraient à peine. Mais si les vertébrés venaient à disparaître, les vertébrés ne seraient pas en mesure de survivre.

C'est un simulacre de programme éducatif qui est évident à partir d'un niveau d'ingénierie minimal.

 
Unicornis:

C'est un simulacre de programme éducatif qui est évident à partir d'un niveau d'ingénierie minimal.

Je ne comprends pas.

Où est l'imposture ? Pensez-vous que l'évolution a un "but" ? Il cherche à atteindre quelque chose...


Oui, hier, un certain nombre de systèmes ont montré un comportement inacceptable et ont demandé une sur-optimisation. Je posterai quelques rapports du testeur un peu plus tard.

 

Eh bien, par exemple, le TC 643852 - ZpnFlatRTS sur NZDCAD a montré un comportement inacceptable (2 SL à la suite, avec un seul autorisé).

Sur-optimisé.

Après une sur-optimisation sur la période historique de deux ans, la qualité des transactions est de 82% (en raison de faibles récupérations d'actions et de transactions trop peu fréquentes). Dirigé vers la division Mid-League. Je suis sûr qu'elle n'y restera pas longtemps, elle passera à la division inférieure ou sera à nouveau sur-optimisée. L'évaluation de la stabilité (selon ma méthodologie expérimentale) est extrêmement faible (6%, étant donné que la plupart des CT montre plus de 10%, et dans la stabilité de la Haute Division dans presque tous au-dessus de 30%), et même le ratio TP / SL = 0.09 ! Fonctionnant, en fait, sans SL ! !!

Pour les amateurs de courbes de balance "martin" - rapport du testeur :

Dossiers :
 
Georgiy Merts:

Eh bien, par exemple, le TC 643852 - ZpnFlatRTS sur NZDCAD a montré un comportement inacceptable (2 SL à la suite, avec un seul autorisé).

Sur-optimisé.

Après une sur-optimisation sur la période historique de deux ans, la qualité des transactions est de 82% (en raison de faibles récupérations d'actions et de transactions trop peu fréquentes). Dirigé vers la division Mid-League. Je suis sûr qu'elle n'y restera pas longtemps, elle passera à la division inférieure ou sera à nouveau sur-optimisée. L'évaluation de la stabilité (selon ma méthodologie expérimentale) est extrêmement faible (6%, étant donné que la plupart des CT montre plus de 10%, et dans la stabilité de la Haute Division dans presque tous au-dessus de 30%), et même le ratio TP / SL = 0.09 ! Fonctionnant, en fait, sans SL ! !!

Pour les amateurs de courbes de balance "martin" - rapport du testeur :

Je suis toujours en faveur d'une automatisation à 100%. Je ne comprends pas comment vous les réoptimisez, manuellement ? Ce n'est pas bon alors.
Raison: