L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3391

 
mytarmailS #:
J'ai peur de ceux qui disent "c'est très simple".

Je prends une photo de chatons, je la convertis en vecteur, j'ajoute du temps, je vous la donne.

Vous criez "c'est simple", vous tripotez ce qui arima, rien ne marche, mais on s'en fout))))

Pourquoi réfléchir davantage, pourquoi analyser l'expérience, c'est une série chronologique, "tout est simple".

Les épiphanies sont comme ça, elles ne vous tombent pas dessus comme ça.

Soit vous trouvez un modèle dans l'ordre des pixels, s'il y en a un, soit vous n'en trouvez pas.

Essayez de dessiner ou d'imprimer une ligne temporelle et de la mettre sous votre oreiller).

 
Maxim Dmitrievsky #:

Une révélation est quelque chose qui ne vous vient pas à l'esprit.

soit vous trouvez un modèle dans l'ordre des pixels, s'il y en a un, soit vous n'en trouvez pas.
Vous ne trouverez pas de motif parce que vous devez regarder l'image comme une matrice, à travers la fenêtre de convolution, c'est-à-dire à la fois par colonnes et par termes et avec une taille invariante, la rotation. La représentation vectorielle ne donnera rien d'utile à cet égard.
Si c'était le cas, personne n'aurait inventé la collation.
 
mytarmailS #:
Vous ne trouverez pas de modèle parce que vous devez regarder l'image comme une matrice, à travers la fenêtre de convolution, c'est-à-dire à la fois par colonnes et par termes et avec une taille invariante, la rotation. La représentation vectorielle ne donnera rien d'utile.
Si c'était le cas, personne n'aurait inventé la collation.

et ce qu'il faut faire

 
Maxim Dmitrievsky #:

et ce qu'il faut faire

Voir plus large
En bref
 

Un type intéressant avec des pensées intéressantes, les traders confus seront intéressés :) Parce que le trading et le MO sont comme de la folie en eux-mêmes.


 
mytarmailS #:
Un regard plus large
En bref

Les séquences et les séries chronologiques sont deux concepts différents, bien qu'ils aient de nombreux points communs.

Une séquence est un ensemble ordonné d'éléments qui peut être représenté sous la forme d'une liste ou d'une suite de nombres, d'objets ou d'événements. Une séquence n'a pas nécessairement de relation temporelle entre les éléments, il s'agit simplement d'un ensemble ordonné.

Une série chronologique est un type particulier de séquence où chaque élément représente la valeur d'une variable mesurée à différents moments. Ainsi, une série temporelle est une séquence de données mesurées à des moments consécutifs et est couramment utilisée pour analyser l'évolution d'une variable dans le temps.

Ainsi, la principale différence entre une séquence et une série temporelle est qu'une série temporelle est une séquence de données mesurées à différents moments, alors qu'une séquence normale n'a pas nécessairement de relation temporelle entre les éléments.


À partir d'une image, on obtient une séquence de pixels

 
Maxim Dmitrievsky #:

À partir de l'image, vous obtenez une séquence de pixels

Mais vous ne pouvez pas la changer.

Séquence.

Et ici, elle est à nouveau identifiée au concept de séquence temporelle, parce que celle-ci ne peut pas non plus changer ses données.

Si nous changeons la séquence dans l'ensemble de données de travail, nous obtenons une image différente.
Si nous changeons la séquence temporelle... et nous ne pouvons pas la changer du tout.

Nous avons besoin d'un exemple clair pour montrer la différence.

Différence pratique. Jusqu'à présent, on dirait "walk" et "step".

 
Qui a parlé de cohérence ?
 
Ivan Butko #:

Mais elle ne peut pas être modifiée.

Séquence.

Et ici, elle est à nouveau identifiée avec le concept de séquence temporelle, parce qu'elle ne peut pas non plus être modifiée.

Si nous changeons la séquence dans l'ensemble de données de travail, nous obtenons une image différente.
Si nous changeons la séquence temporelle... et nous ne pouvons pas la changer du tout.

Nous avons besoin d'un exemple clair pour montrer la différence.

Différence pratique. Jusqu'à présent, on dirait "walk" et "step".

La différence réside dans la dépendance temporelle entre les éléments. C'est écrit. Non pas positionnelle, mais temporelle.

 

Superbe défi de QI, je ne m'attendais même pas à ce qu'il soit si difficile à comprendre :)

Je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur le sujet, mais j'ai eu l'occasion d'en parler avec des gens qui n'étaient pas d'accord. Ah, comment obtenir les probabilités sur la sortie du classificateur ))

Raison: