"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 45

 
Jel' ai eu plus rapidement mais c'était plus simple avant :

Ce ne sont que des conjectures. Il n'y a pas de preuve.

Lors de nombreuses expériences avec GA, il y avait un doute sur le fait que le PRNG tournait en boucle (se répétait). Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de la bobine... (il s'agit de moi).

En résumé, le PRNG n'a aucun effet sur le fonctionnement des GA.

A propos de l'initialisation :

Il existe un tel souhait, qu'il est possible d'initialiser sur un choix - par des zéros, PRNG, à partir d'un fichier.

Oh mec, il ne se répète vraiment pas, et avait l'habitude de se répéter, eh bien, savons (maintenant, je vais couper tous les inutiles).

A propos de l'initialisation : vous ne comprenez pas ?


ZS a ré-affiché le code source.

Un peu plus lentement mais c'était plus facile, plus tôt.

  CRandm rnd;
  uint st=GetTickCount();
  rnd.Srand((uint)TimeLocal(),1000000);
  Print("time=",GetTickCount()-st);

était de 114 secondes, maintenant, après simplification, elle est de 120 secondes.

 
Urain:

À propos de l'initialisation : vous ne comprenez pas ?

Au départ, la grille (poids) est initialisée de manière aléatoire.

Il serait agréable de pouvoir initialiser avec des zéros, ce qui permettrait de voir immédiatement ce dont l'algorithme d'apprentissage est capable.

De même, si vous ne voulez pas réapprendre la grille, chargez les poids depuis un fichier et terminez l'apprentissage.

 
son.humain :

Au départ, la grille (poids) est initialisée de manière aléatoire.

Il serait agréable de pouvoir initialiser avec des zéros, ce qui nous permettrait de voir immédiatement ce dont l'algorithme d'apprentissage est capable.

De même, si vous ne voulez pas réapprendre le réseau, chargez les poids depuis un fichier et terminez l'apprentissage.

La plupart des algorithmes ne bougeront pas du tout à partir de poids de grille nuls.

Si vous voulez réapprendre une grille, vous devriez apprendre les poids à partir d'un fichier, mais si vous ne voulez pas apprendre la grille, la plupart des algorithmes ne bougent pas du tout, donc vous ne pouvez pas apprendre à partir d'un fichier.

 
Urain:
Rien, à partir de poids de grille nuls , la plupart des algorithmes ne bougeront pas du tout.

Vous pouvez voir d'un coup d'œil ce que l'algorithme d'apprentissage peut faire.

à partir du hasard et du fichier des poids(c'est la valeur par défaut, il n'y a même pas de discussion).

C'est bon à savoir.
 
son.humain :
Vous pouvez voir immédiatement ce dont l'algorithme d'apprentissage est capable.
Les gens, au contraire, travaillent dur, restent debout toute la nuit pour essayer de trouver comment ne pas tomber dans le trou zéro, et vous êtes là, la tête dans les nuages.
 
Urain:
Les gens, au contraire, passent des nuits et des nuits à essayer de comprendre comment ne pas entrer dans le point zéro, alors que vous y êtes vous-même avec votre tête.

Il m'arrive aussi de rester éveillé la nuit, mais c'est une épreuve difficile. Essayez-le.

Sinon, la grille et l'algorithme ne sont capables de rien.

Si vous le comparez au cerveau humain : lorsqu'un bébé naît, ses neurones sont remplis de zéros. )

 
son.humain :

Il m'arrive aussi de rester éveillé la nuit, mais c'est une épreuve difficile. Essayez-le.

Sinon, la grille et l'algorithme ne peuvent rien faire.

Dans la plupart des cas (à l'exception de ces cas uniques, lorsque les poids 0 sont nécessaires, qui sont les cas où la grille n'est pas nécessaire du tout, car les neurones sont nuls), la formation est seulement ralentie et c'est tout (et pas de manière significative). Il n'y a pas de côté positif des poids 0 à l'initialisation.

Pour l'amour du "ça", vous pouvez certainement le faire, mais cela n'a aucun sens pratique.

 
joo:

Dans la plupart des cas (à l'exception des cas uniques où des poids nuls sont nécessaires, qui sont les cas où la grille n'est pas nécessaire du tout, parce que les neurones sont nuls), la formation sera seulement ralentie et c'est tout (et pas de manière significative). Il n'y a pas de côtés positifs de poids 0 à l'initialisation.

On peut certainement le faire pour le plaisir, mais cela n'a aucun sens pratique.

Je ne vais pas discuter.

L'essentiel est de pouvoir charger à partir d'un fichier.

Dans le cas extrême (le mien), vous pouvez remplir le fichier de zéros.

 
her.human:

Je ne vais pas discuter.

L'essentiel est de pouvoir charger à partir d'un fichier.

Dans un cas extrême (le mien), vous pouvez remplir le fichier de zéros.

Quel genre d'humeur est-ce là, changer les poids de charge est deux lignes de code, les gens ici ne vont généralement pas écrire de code ?

Le projet s'appelle " réseau neuronal de moteur", personne ne va essuyer votre morve, faire le moteur, et vous allez serrer les écrous et changer les roues.

Et personne n'écrira pour vous un automate avec un bouton [argent].

 
son.humain :

Si vous le comparez au cerveau humain : lorsqu'un bébé naît, ses neurones sont remplis de zéros. )

L'anecdote des barbus m'est immédiatement venue à l'esprit.

Буратине дали три яблока. Два он съел. 
Сколько яблок осталось у Буратины? 
Думаете одно? 
Ничего подобного. 
Никто же не знает сколько у него уже было яблок до этого. 
Мораль - обнуляйте переменные!!!
Je doute de l'existence de "zéros" au moment de la naissance, en outre je pense que les déviations d'erreurs sont présentes tout le temps.
Raison: