L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 476

 
Dmitriy Skub:

C'est la théorie du cheval sphérique dans le vide ;)) Que signifie le mot "instantanément" ?


signifie que tout événement de marché affecte immédiatement le marché ou la cotation parce qu'il a lieu sur le marché et non ailleurs.

 

J'ai vérifié. Ces données doivent être accumulées. Je dois le conserver pendant au moins un an pour pouvoir l'utiliser de quelque manière que ce soit.

 
Vladimir Perervenko:
En tant que théorie, c'est intéressant. Mais comment l'utiliser de manière pratique ? Peut-être sous la forme de programmes ?

En pratique, j'aimerais obtenir une formation adéquate sans enseignant)))). Pour l'instant, je peux l'utiliser comme générateur de fonctionnalités supplémentaires, etc,
Mais je n'ai pas approfondi le sujet, je l'ai juste un peu déformé, en le simplifiant jusqu'à l'incapacité d'utiliser le "ET" logique, etc. La formule permettant d'obtenir le nombre de clic(s)
et l'idée même du principe d'organisation du cerveau est élégante et séduisante dans sa simplicité, mais sur le nombre de neurones impliqués dans une
La formule pour obtenir le nombre de clics (sur les souris ça saute pas mal), la séparation avec un grand nombre d'entrées, etc. n'est pas encore bien formalisée...

 
Grigoriy Chaunin:

J'ai vérifié. Ces données doivent être accumulées. Je vais devoir les conserver pendant au moins un an pour pouvoir les utiliser de quelque manière que ce soit.

Voyez par vous-même - c'est mon affaire d'offrir, la vôtre de refuser) Bonne chance !
 
Vizard_:

En pratique, j'aimerais obtenir une formation adéquate sans enseignant)))). Jusqu'à présent, il est possible de l'utiliser comme un générateur de fonctionnalités supplémentaires, etc,
Mais il n'est pas allé plus loin, juste un petit twist pour simplifier l'impossible à la logique "ET", etc. La formule permettant d'obtenir le nombre de clic(s)
et l'idée même du principe d'organisation du cerveau est élégante et séduisante dans sa simplicité, mais concernant le nombre de neurones impliqués dans une
Mais le nombre de neurones impliqués dans le(s) clic(s) (chez la souris, il fait des sauts assez importants), la division à un grand nombre d'entrées, etc. n'est pas encore correctement formalisé...

Que voulez-vous dire par "adéquat" ? Il n'est pas tout à fait juste de comparer l'ANN au cerveau biologique d'un homme, un homme qui est non seulement capable d'analyser le marché avec compétence et de prendre une décision, mais qui a aussi le courage de la suivre et de ne pas avoir peur d'un revers.

 
Vasily Perepelkin:

Que voulez-vous dire par "adéquat" ? Il n'est pas tout à fait juste de comparer l'ANN au cerveau biologique d'un homme, un homme qui est non seulement capable d'analyser le marché de manière compétente et de prendre une décision, mais qui a également le courage de le suivre et de ne pas être effrayé par un quelconque recul.

Mais un simple ns comprendrait que la première phrase est humoristique, car il y a un ")))" à la fin. Réponse
au poste serait également plus original, car elle ne se soucie pas de trop s'asseoir pour le moment...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas d'indicateur du code - je ne peux pas le vérifier.

Mais, voici un exemple réalisé pour vous sur MA en utilisant vos traces de code


PS : Le changement de fichier était erroné.


Merci Merci Je vais regarder...

 
Et à la fin. Est-ce que quelqu'un a un clochard pour cinq ??? Un EA qui enregistre la date, l'heure et le prix de la barre dans un fichier csv ??? Peut-être qu'il y en a déjà un en tête. Je vous en serais reconnaissant. ....
 
Mihail Marchukajtes:
Et à la fin...

https://www.mql5.com/ru/code/1252


sHistoryExport
sHistoryExport
  • votes : 42
  • 2012.11.12
  • Andrey Khatimlianskii
  • www.mql5.com
Экспорт всех необходимых инструментов и таймфреймов одним кликом с загрузкой и проверкой истории.
 

Du fond du cœur, du fond du cœur ! J'ai vraiment senti que vous m'aidiez en ce moment... :-)

Raison: