L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1690

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, la combinatoire n'est pas une science si primitive. Vous pourriez regarder certaines conférences de Raigorodsky, par exemple.

La théorie des jeux, à tout le moins, comprend une partie essentielle du matstat appelée "jouer avec la nature". La MO, soit dit en passant, peut également être qualifiée de "théorie des jeux avec la nature".

La combinatoire est utilisée dans la théorie des graphes, et les graphes décrivent des automates finis, si je ne me trompe pas, tout cela était enseigné dans les mathématiques discrètes, et il semble par endroits en géométrie analytique et en algèbre linéaire, je ne m'en souviens plus - mais il y avait exactement un conférencier pour 2 disciplines ;)))

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, la combinatoire n'est pas une science si primitive. Vous pourriez regarder certaines des conférences de Rajgorodsky, par exemple.

La théorie des jeux, à tout le moins, comprend une partie essentielle du matstat appelée "jouer avec la nature". La MO, soit dit en passant, peut également être classée comme une "théorie des jeux avec la nature".

statan n'est pas matan....

 
Igor Makanu:

la combinatoire est utilisée dans la théorie des graphes, et les graphes décrivent des automates finis ; si je ne me trompe pas, tout cela était enseigné dans les mathématiques discrètes et, je pense, à certains endroits dans la géométrie analytique et l'algèbre linéaire, je ne m'en souviens plus - mais il y avait exactement un professeur pour deux disciplines ;)))

Pourquoi insulter la combinatoire de cette manière ?)

 
La question est de savoir en quoi le marché aléatoire diffère du marché pseudo-aléatoire multifactoriel et comment cela peut être décrit. Volatilité et corridor de prix à la minute et au mois : comment se définit-il ?
 
Valeriy Yastremskiy:
Quelle est la différence entre le caractère aléatoire et multifactoriel du marché et comment le décrire ? La volatilité et le corridor de prix à la minute et au mois sont déterminés par quoi ?

Ou plutôt, comment décrire, calculer, définir et quelles conclusions peut-on en tirer.

 

Comme l'a écrit le grand et inégalé Alexander (et continue de l'écrire sur Smradlab), vous devez travailler avec le temps du marché, et nous serons tous contents.

Il s'agit d'une vérité immuable qui doit être apprise comme le "Notre Père" et répétée lorsqu'on est assis devant son écran.

La compréhension vient plus tard, d'abord - une foi inébranlable.
 
Maxim Dmitrievsky:

Comme l'a écrit le grand et inégalé Alexander (et continue de l'écrire sur Smradlab), vous devez travailler avec le temps du marché, et nous serons tous contents.

Il s'agit d'une vérité immuable qui doit être apprise comme le "Notre Père" et répétée lorsqu'on est assis devant son écran.

La compréhension vient après, d'abord - une foi inébranlable

J'ai eu l'idée folle de changer le temps de l'offre en nombre d'offres... mais ensuite j'ai réalisé que j'avais tort ))))

 
Valeriy Yastremskiy:

En fait, j'ai eu l'idée tentante de remplacer l'heure de l'enchère par un numéro d'enchère... mais ensuite j'ai réalisé que j'avais tort))))

:D

 
Maxim Dmitrievsky:

Comme l'a écrit le grand et inégalé Alexander (et continue de l'écrire sur Smradlab), vous devez travailler avec le temps du marché, et nous serons tous contents.

il s'agit d'une vérité immuable qui doit être apprise comme le "Notre Père" et répétée en étant assis devant l'écran.

la compréhension vient plus tard, d'abord - une foi inébranlable

Il a raison, pour être honnête.

ne peut pas faire

 

Je vous regarde et je suis étonné. Écoutez cette chanson et tout se mettra en place.


Raison: