L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3005

 
Maxim Dmitrievsky #:
C'était un appel à réfléchir avant de faire des bêtises comme transformer la série initiale en graphes, quanta, niveaux, sinusoïdes ou je ne sais quoi d'autre que vous avez inventé.
Que le problème n'est pas correctement posé, je le dis ici depuis longtemps, la dernière fois il y a 10-20 pages, donc je n'ai rien à apprendre, je comprends parfaitement tout moi-même....

Et pour transformer la tâche, il faut transformer les données...

Donc pendant que vous me dites d'y réfléchir, j'y ai déjà réfléchi et j'étudie mes options.
 
mytarmailS #:
Le fait que la tâche ne soit pas correctement définie, je le dis ici depuis longtemps, la dernière fois il y a 10-20 pages, alors comme si je n'avais rien à apprendre, je comprends tout parfaitement bien.....

Et pour transformer la tâche, il faut transformer les données...

Donc pendant que vous me dites de réfléchir, j'ai déjà réfléchi et je suis en train de passer en revue les options.
Et encore une fois, vous obtiendrez la mémorisation au lieu de la généralisation.
 
Maxim Dmitrievsky #:
La présence d'un signal constant dans les données signifie presque immédiatement la généralisation, et le bruit se transforme en erreurs. S'il n'y a pas de signal, nous obtenons la mémorisation, où l'erreur de classification est simplement un chevauchement d'échantillons avec des étiquettes différentes et les mêmes valeurs de caractéristiques. Le second modèle n'a aucune valeur prédictive. C'est la réponse à mon rébus. Et elle est confirmée par des tests sur des données synthétiques et réelles.