L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2894

 
Aleksey Nikolayev #:

J'ai regardé tout le film, m'attendant à des indications sur les principes de la mise à niveau. Les attentes n'ont pas été satisfaites.

Il a beaucoup, beaucoup de vidéos...
Il enseigne ses TS pour de l'argent, c'est pourquoi il ne donne pas d'algorithmes directs d'actions dans ses vidéos...


Mais certains principes généraux sont clairs

1. utiliser les niveaux
2. point d'entrée avec un petit stop
3. pas de stochastiques, de rendements, etc, seulement le prix.
4. Il faut attendre la bonne affaire et ne pas tout négocier à la suite.


Les constructeurs d'algorithmes MO, dont je fais partie, lorsqu'ils construisent leur AMO, violent presque toujours les 4 points décrits ci-dessus......
A méditer

 
mytarmailS #:
Il a beaucoup de vidéos, très beaucoup...
Il enseigne ses TS pour de l'argent, donc il ne donne pas d'algorithmes directs d'actions dans ses vidéos....


Mais certains principes généraux sont clairs

1. utiliser des niveaux
2. Point d'entrée avec petit stop
3. Pas de stochastiques, de retours, etc., juste le prix.
4. Il faut attendre une bonne affaire et ne pas tout négocier à la suite.


Les concepteurs d'algorithmes de MO, dont je fais partie, enfreignent presque toujours les 4 points susmentionnés lorsqu'ils construisent leurs AMOs.....
A méditer

Du côté positif - utilisation d'un petit nombre de niveaux.

Du côté négatif - l'absence de considérations au moins générales sur la méthode de recherche des niveaux. Il est clair qu'il s'agit d'une publicité pour le TS et, peut-être, pour la distribution des signaux de niveau, mais jusqu'à présent, cela ressemble à un "chat dans un sac".

 
Aleksey Nikolayev #:

L'aspect positif est l'utilisation d'un petit nombre de niveaux.

Du côté négatif, l'absence de considérations au moins générales sur la méthode de recherche des niveaux. Il est clair qu'il s'agit d'une publicité pour TC et, probablement, d'une distribution de signaux de niveau, mais jusqu'à présent, cela ressemble à un "chat dans un sac".

Si vous allez sur la chaîne et regardez plus d'une vidéo, des considérations plus générales apparaîtront peut-être.....

Pour ma part, j'ai regardé toutes ses vidéos plusieurs fois, et je les regarde encore de temps en temps, et à chaque fois j'y trouve quelque chose de nouveau.

Et le fait qu'il vende ses connaissances, il n'y a rien de mal à cela, ses connaissances et compétences sont réelles, elles ont donc un prix, ce n'est pas un herchik de quelque sorte que ce soit.

 

Il y avait aussi 6etrader et Maytrade. Cependant, Maitrade dit que le système a beaucoup changé et qu'en général, il est passé aux robots. Il y avait aussi Mukhanchikov, mais il est passé de l'algo au discret.

Seiden mérite un coup d'œil, son système de sélection des transactions est intéressant.

 
Rorschach #:

Il y avait aussi 6etrader et Maytrade. Cependant, Maitrade dit que le système a beaucoup changé et qu'en général, il est passé aux robots. Il y avait aussi Mukhanchikov, mais il est passé d'un algo à un système discret.

Seiden vaut le coup d'œil, le système de sélection des trades est intéressant.

6etrader, alias Max Zhivas, n'est pas du tout un trader, d'après mes observations.

Maitrade n'a jamais fait de robot à ma connaissance, et je connais très bien son TS, mon opinion est qu'il ne fera jamais de robot.

Pour les autres, c'est une autre histoire.

Les traders cool sont ceux qui savent négocier dans un prop et qui l'ont prouvé...

Cela signifie qu'ils savent comment entrer des bijoux et surveiller les risques... Et n'importe quel Gleb Zadoya peut marmonner des absurdités plausibles sur YouTube... Herchiks et autres absurdités.
 

Vous avez parlé d'un volumètre, je me suis souvenu de qui d'autre négociait sur les volumes et +- le matériel est clair.

Maitreid a écrit qu'il l'avait fait, mais il est possible qu'il mente.

Je pense qu'il est inutile de copier les traders qui réussissent, vous devez trouver celui qui vous convient le mieux.

 
Rorschach #:

Vous avez parlé d'un négociant en volume, je me suis souvenu de qui d'autre négociait sur la base des volumes et +- j'ai exposé le matériel de manière compréhensible.

Maitreid a écrit que c'était le cas, mais il est possible qu'il mente.

Je pense qu'il est inutile de copier les traders qui réussissent, vous devez trouver celui qui vous convient.

Quel est leur succès ? Le nombre d'abonnés sur YouTube ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel est leur succès ? Le nombre d'abonnés sur YouTube ?

Recherchez sur Google ces surnoms associés à lci et robinson's cup. Mais pour des gens comme vous, c'est le nombre d'abonnés qui compte.

 
Rorschach #:

Je pense qu'il est inutile de copier les traders qui réussissent, vous devez trouver celui qui vous convient.

Qu'entendez-vous par copier ?
Pouvez-vous copier le trading de Bazhenov ? Mettre des stops à 5 ticks ?)))))

Comme vous voulez et copiez ?)))) donc ça ne marche pas....
 
mytarmailS #:
Que signifie copier ?
Pouvez-vous copier le trading de Bazhenov ? Mettre des stops à 5 ticks ?))))

Comme vous voulez et copier ?))) ça ne marche pas comme ça....

Et combien de fois il fait sauter son stop ? Montre-t-il des trades infructueux ?

En principe, il n'est pas difficile de trouver un niveau, lorsqu'il est cassé, une avalanche d'ordres arrive et le prix est emporté. Mais vous devez vous asseoir et le chercher, et si vous n'êtes pas un scalper par nature ? ProScalping l'explique très bien.
Raison: