L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2873

 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous regardez l'image de comparaison du rsi, concreteologist. Mêmes niveaux. J'écris juste par ennui
Je vous conseille vivement de faire le MoD et rien d'autre.

Oui, et le stochastique est similaire au rsi, cela veut-il dire que le stochastique est le rsi ? question rhétorique... ?

 
mytarmailS #:

Oui, et le stochastique est similaire au rsi, cela veut-il dire que le stochastique est le rsi ? question rhétorique....

Vous n'irez pas loin avec une telle IA, vous ne ferez que fouiller sans fin, en perdant votre temps.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous n'irez pas loin avec une telle IA, vous ne ferez que farfouiller à l'infini, en perdant votre temps.

Personne ne vous empêche de faire vos propres recherches.

 
mytarmailS #:

Personne ne vous empêche de faire vos recherches.

C'est ce que je fais, mais j'ai cessé de publier des articles en raison de l'absence d'un retour d'information adéquat.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Oui, je l'ai fait, mais j'ai cessé de le faire faute d'un retour d'information adéquat.

Oui, je l'ai fait, j'ai juste arrêté de poster faute d'un retour d'information adéquat.


J'ai pris la liberté de corriger la vérité.

 
mytarmailS #:

S'il y en a un, faites-le savoir )

Tout ce qui existe est-il du domaine public ? Ou faut-il s'enregistrer pour obtenir les données ?

 
Evgeni Gavrilovi #:

Les données sont-elles toutes accessibles au public ? Ou faut-il s'enregistrer pour obtenir les données ?

C'est ouvert, mais vous devez mettre à jour les jetons à chaque fois.

Si le jeton est mort, nous envoyons une demande au serveur, nous nous connectons à nouveau, nous obtenons le jeton et nous continuons à travailler.

C'est la chose la plus simple sur laquelle je suis bloqué.
 
Maxim Dmitrievsky #:
MO urgent

Le sujet des algorithmes avec un nombre arbitraire de caractéristiques est intéressant. Je connais les réseaux récurrents - j'aimerais la même chose mais sans les mailles.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis intéressé par le sujet des algorithmes avec un nombre arbitraire de caractéristiques. Je connais les réseaux récurrents - j'aimerais la même chose, mais sans mailles.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Cela ne fonctionne pas comme ça.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis intéressé par le sujet des algorithmes avec un nombre arbitraire de caractéristiques. Je connais les réseaux récurrents - j'aimerais la même chose, mais sans mailles.

Il s'agit de construire des fonctions récursives qui peuvent dépendre d'un nombre arbitraire d'arguments, mais qui sont définies par des fonctions ordinaires à partir d'un nombre fixe d'arguments.

L'exemple le plus simple est la moyenne exponentielle.