L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2782

 
S'il vous plaît, dites-moi si quelqu'un a essayé d'utiliser le réseau neuronal du manuel ?

Est-il possible de l'utiliser en relation avec le sujet ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Et je n'ai pas été paresseux et j'ai écrit SampEn, ApEn, permEn sous metac il y a longtemps, le calcul est simple. J'ai regardé les bibliothèques, ce sont des approches standard, le code de calcul y est de 10 lignes. Les bibliothèques python proposées seront plus brillantes.

Il ne s'agit pas d'étiquettes émotionnelles, mais d'une interrogation sincère sur la raison pour laquelle tout est si rare dans votre tête
C'est de la paresse, ne confondez pas))))
 
Aleksey Nikolayev #:

Alexei , jetez-y un coup d'œil, je suis bloqué sur une telle bagatelle, c'est dommage.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Et je n'ai pas été paresseux et j'ai écrit SampEn, ApEn, permEn sous metac il y a longtemps, le calcul est simple. J'ai regardé les bibliothèques, ce sont des approches standard, le code de calcul y est de 10 lignes. Les bibliothèques Python proposées seront plus colorées.

Il ne s'agit pas d'étiquettes émotionnelles, mais d'une interrogation sincère sur les raisons pour lesquelles tout est si rare dans nos têtes.

Et qui a dit que ce sont les algorithmes SampEn et ApEn qui sont mis en œuvre ?

Et où sont les preuves que ces algorithmes sont réalisables ?

Vous me surprenez par votre manque de compréhension de la valeur des algorithmes maison.

 
de débattre de la meilleure langue pour calculer 2+2, c'est ce que vous avez dans la tête ?
 
mytarmailS #:
Pour débattre de la meilleure langue pour calculer 2+2, qu'est-ce qui doit vous passer par la tête ?

probablement rien

i <= char_vec.length()

 
СанСаныч Фоменко #:

Et qui a dit que ce sont les algorithmes SampEn, ApEn qui sont mis en œuvre ?

Et où se trouve la preuve que ces algorithmes sont utilisables ?

Vous me surprenez par votre manque de compréhension de la valeur des algorithmes maison.

Oh, j'ai compris.

Vous ne pouvez pas le tester.
 
Valeriy Yastremskiy #:
C'est de la paresse, ne confondez pas))))

Dommage que mon assistante ait été bannie, son travail en valait la peine.

 
Maxim Dmitrievsky #:

c'est dommage que mon assistante ait été bannie, son travail en vaut la peine.

La prochaine fois, écrivez une telle chose en anglais)))) si elle revient bien sûr)))) russe est compliqué et émotionnellement différent).
 
СанСаныч Фоменко #:

Et qui a dit que ce sont les algorithmes SampEn, ApEn qui sont mis en œuvre ?

Et où se trouve la preuve que ces algorithmes sont utilisables ?

Vous me surprenez par votre manque de compréhension de la valeur des algorithmes maison.

Je ne discuterai pas, mais j'écris moi-même tout ce que je comprends jusqu'à la broche. Le débogage est plus facile. Je n'insiste pas sur le fait que je fais ce qu'il faut).
Raison: