L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2763

 
Valeriy Yastremskiy #:

Les signes des transactions sont leur résultat, les propriétés des transactions sont toujours là, mais les signes pour prendre une décision sur les transactions sont les incréments et le temps (je n'aime pas le nombre ordinal).

Les signes de l'objet : la queue, les moustaches, les oreilles. Objet chat. Généraliser à tous les objets du même type. Les signes à vendre : ... ... ... . Généraliser. S'ils ne sont pas généralisés, soit les signes sont erronés, soit l'objet étudié.
 

Il s'agit d'un raisonnement contrefactuel - si même les signes d'un accord et les produits à vendre sont généralisés... et que certaines personnes ont le temps de discuter des autres (ou seulement de cela) - de répandre des ragots sur le fil de discussion... quels sont les objectifs - c'est ce qui compte.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Caractéristiques de l'objet : queue, moustaches, oreilles. Objet chat. Généraliser à tous les objets du même type. Signes de quelque chose à vendre : ... ... ... . Généraliser. S'ils ne généralisent pas, c'est que les signes ne sont pas bons ou que l'objet étudié n'est pas bon.

C'est plus facile avec un chat, nous n'avons que des paliers de prix et du temps)))))) Généraliser signifie qu'ils sont à peu près similaires. C'est-à-dire, soit l'incrément de et à, soit le prix de et à, soit le modèle de haut en bas similaire, soit le temps du début de cinq à six.))))))

 
JeeyCi #:

Il s'agit d'un raisonnement contrefactuel - si même les signes d'un accord et les produits à vendre sont généralisés... et que certaines personnes ont le temps de discuter des autres (ou seulement de cela) - de répandre des ragots sur le fil de discussion... quels sont les objectifs - c'est ce qui compte.

Une discussion normale lorsqu'il y a un malentendu sur certaines questions. Et les contradictions sur les faits de l'interlocuteur parmi les sports individuels est une chose commune)))).

 
Valeriy Yastremskiy #:

C'est plus facile avec un chat, nous n'avons que des incréments de prix et de temps))))) Généralisées, ce qui signifie qu'elles sont à peu près similaires. En d'autres termes, soit l'incrément de et à, soit le prix de et à, soit le modèle de haut en bas est similaire, soit le temps est du début de cinq à six.))))))

Il y a deux entités dans la MO : l'enseignant et les traits, les prédicteurs....

Il existe une très grande variété de ces deux entités.

Les signes, dont le nombre dépend de l'imagination, sont particulièrement variés. L'expérience permet de rejeter d'emblée certaines catégories d'attributs ; par exemple, on ne peut pas utiliser comme attributs toutes les variantes de la mashka.

J'ai trouvé environ 170 caractéristiques prédictives qui ont un pouvoir prédictif avec un écart-type inférieur à 50 %. Lors de l'entraînement du modèle en plusieurs étapes, je sélectionne 5 à 10 d'entre elles et j'effectue des prédictions sur celles-ci. Je fais cette sélection toutes les heures (modèle sur H1) et je change presque toujours le nombre et le nom des signes.

 
Valeriy Yastremskiy #:

C'est plus facile avec un chat, nous n'avons que des incréments de prix et de temps))))) Généralisés, ce qui signifie qu'ils sont à peu près similaires. C'est-à-dire soit l'incrément de et à, soit le prix de et à, soit le modèle de haut en bas similaire, soit le temps du début de cinq à six.))))))

Tout comme on peut assembler un chien à partir de belyashi, on peut assembler un modèle général à partir de morceaux de séries temporelles avec une certaine erreur.
 
СанСаныч Фоменко #:

Il y a deux objets dans le ME : l'enseignant et les traits, prédicteurs....

Il existe une très grande variété de ces deux objets.

Les attributs, dont le nombre dépend de l'imagination, sont particulièrement divers. L'expérience permet de rejeter d'emblée certaines catégories d'attributs ; par exemple, il est impossible d'utiliser comme attributs des variantes de mashki.

J'ai trouvé environ 170 caractéristiques prédictives qui ont un pouvoir prédictif avec un écart-type inférieur à 50 %. Lors de l'entraînement du modèle en plusieurs étapes, je sélectionne entre 5 et 10 d'entre elles et j'effectue des prédictions sur celles-ci. Je fais cette sélection toutes les heures (modèle sur H1) et je change presque toujours le nombre et le nom des signes.

Les avez-vous inventés ou trouvés dans les résultats de l'entraînement/optimisation ? Et si vous les avez inventés, les signes ont-ils un lien avec l'heure ou le signe de l'heure ?

 
Maxim Dmitrievsky #:
Eh bien, tout comme on peut faire un chien avec des belyashis, on peut faire un modèle général à partir de morceaux d'une série temporelle avec une certaine erreur

D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de faire les parties code/motif, j'ai eu le temps de le faire manuellement (je t'ai envoyé le code une fois, mais je n'ai pas pu le visser à l'époque)). ). Avez-vous le temps maintenant ou est-ce la même chose ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Inventés ou trouvés dans les résultats de la formation ou de l'optimisation ? Et s'ils sont inventés, les traits ont-ils une relation avec le temps ou un trait temporel ?

Les caractéristiques temporelles ne sont pas utilisées. Elles ont un faible pouvoir prédictif et une variation très importante de ce pouvoir prédictif. Elles sont cependant meilleures que les variantes de mashup.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il n'y a pas eu de temps pour les parties code/modèle d'ailleurs, c'était du temps manuel (je t'ai envoyé le code une fois, puis je n'ai pas pu le mettre)))) ). Avez-vous le temps maintenant ou est-ce la même chose ?

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire

Je n'utilise pas le temps, c'est dans les incréments.
Raison: