L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2704

 

Il est nécessaire de partir de la même compréhension des termes et des objectifs pour définir les tâches. A ce stade de la communication, il faut essayer de ne pas tomber dans la syncope, c'est-à-dire dans l'allergie à l'interlocuteur, et ce n'est que si cette étape est franchie sans syncope que l'on peut espérer obtenir des résultats.

Zy. il est difficile de constituer une équipe de personnes que l'on connaît, et il est encore plus difficile de constituer une équipe de personnes que l'on ne connaît pas)).

 

La question des partenaires dans le domaine des marchés est complexe. Chacun veut obtenir plus pour lui-même que ce qu'il donne à ses partenaires. Ils comptent sur les produits prêts à l'emploi de leurs partenaires et s'enfuient à la première occasion lorsqu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin.

Pas de confiance, pas d'activité commune.

Alors, Aleksey, tu as une tâche difficile).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il est nécessaire de partir de la même compréhension des termes et des objectifs pour définir les tâches. À ce stade de la communication, il faut essayer de ne pas tomber dans la syncope, c'est-à-dire dans l'allergie à l'interlocuteur, et ce n'est que si cette étape est franchie sans syncope que l'on peut espérer obtenir des résultats.

Zy. il est difficile de constituer une équipe de personnes que l'on connaît, et il est encore plus difficile de constituer une équipe de personnes que l'on ne connaît pas)).

Eh bien oui, eh bien oui, il faudrait peut-être donner un dictionnaire des termes, surtout à moi, car je les invente souvent moi-même....

Une équipe fonctionne lorsque les objectifs sont les mêmes et qu'il y a un bénéfice (pas nécessairement en unités monétaires) à y participer.

Et l'objectif est d'automatiser la recherche de prédicteurs.

 
Uladzimir Izerski #:

La question des affiliés dans le domaine des marchés est complexe. Chacun veut obtenir plus pour lui-même que ce qu'il donne à ses partenaires. Ils comptent sur les produits prêts à l'emploi de leurs partenaires et s'enfuient à la première occasion lorsqu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin.

Pas de confiance - pas d'activité commune.

Alors, Aleksey, tu as une tâche difficile).

En général, il est normal de recevoir plus que de donner, ce qui est propre aux humains.

Si un groupe de 11 personnes, et que chacune d'entre elles ne donne que 10% de ses investissements uniques, alors chacune recevra 100% en échange de ses 10%, ce qui est plutôt rentable.

Mais le point est différent, je pense que tout le monde se prend pour un génie ou a une paranoïa exacerbée, en d'autres termes, il pense que son savoir est unique et super précieux et qu'il peut le rendre heureux. S'atteler à une tâche sans succès, c'est avoir une viscosité accrue, une obsession et souvent des traits de personnalité schizoïdes, ce qui correspond généralement à de l'introversion. En général, les personnalités de nature ne sont pas enclines à faire confiance aux autres. D'une manière ou d'une autre, c'est ce que j'ai, sinon j'aurais abandonné.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Exemple de création d'un balisage de formation informatif pour un ensemble de données de n'importe quel attribut :

    Ai-je bien compris qu'un balisage aléatoire est effectué, puis qu'un prédicteur capable de décrire au mieux le rndom est recherché, et que ce prédicteur est ensuite utilisé pour baliser à nouveau et sélectionner d'autres prédicteurs pour l'entraînement ?

     
    Aleksey Vyazmikin #:

    Ai-je bien compris que l'on procède à une randomisation, que l'on recherche le prédicteur qui peut le mieux décrire le rndom, que l'on marque à nouveau le prédicteur et que l'on sélectionne les autres prédicteurs pour l'entraînement ?

    Non, par toutes les caractéristiques et le graphique en même temps.
     
    Maxim Dmitrievsky #:
    Non, tous les signes et le graphique en même temps.

    Chaque barre d'une rangée est marquée, même dans des TF différents ? Je ne comprends pas comment l'utiliser dans la vie réelle - comment reproduire l'aléa qu'il est temps d'obtenir un signal du modèle.

     
    Aleksey Vyazmikin #:

    Chaque barre est marquée dans une ligne, même s'il s'agit de différents TFs ? Je ne comprends pas comment l'utiliser dans la vie réelle - comment reproduire l'aléa qu'il est temps d'obtenir un signal du modèle.

    Vous marquez comme vous le souhaitez, mais en même temps le graphique et les signes
     
    Maxim Dmitrievsky #:
    Vous le marquez comme vous le voulez, mais en même temps le graphique et les caractéristiques sont les mêmes.

    Et comment on fait - je ne comprends pas, comment on reproduit la cible aléatoire.

    Quant au reste des actions, si tout est bon, ça devrait marcher, mais en fait c'est difficile à réaliser. J'ai déjà écrit que je fais de la quantification, et pour chaque quantum une métrique d'évaluation - de cette façon, je sélectionne des prédicteurs bruts, disons sur la base d'un indicateur.

     
    Aleksey Vyazmikin #:

    Comment faire - je ne comprends pas, comment faire, comment cibler la reproduction aléatoire.

    Quant aux autres actions, si tout est bon, cela devrait fonctionner, mais en fait c'est difficile à réaliser. J'ai déjà écrit que je faisais de la quantification, et pour chaque quantum une métrique d'évaluation - de cette manière, je sélectionne des prédicteurs bruts, disons sur la base d'un indicateur.

    Il y a une évaluation impartiale avant et après. Il y a une randomisation dans les articles

    Je ne sais pas ce qu'il en est de tous les types de quantification, mais ici, l'approche la plus objective consiste à maximiser l'informativité des caractéristiques disponibles par rapport aux caractéristiques cibles.
    Raison: