Intéressant et Humour - page 520

 
Urain:

Vous allez donc commencer à traduire les blagues de la page de la semaine dernière pour ceux qui sont dans le réservoir.

Je l'ai montré à ma femme, mais elle n'a pas compris. Apparemment, les femmes ne se voient jamais de cette façon, donc il n'y a pas d'associations.

Je ne peux dire qu'une chose - l'horizon est flou :)
 
Des chercheurs du Weill Cornell Medical College ont déchiffré le code du réseau neuronal de la rétine de la souris. Cela a permis de créer un œil artificiel qui a rendu la vue à des souris aveugles. De plus, ils ont également déchiffré le code de la rétine des singes, qui est presque identique à celle des humains. Les auteurs de la découverte espèrent pouvoir développer et tester rapidement un dispositif qui pourra être utilisé par les personnes aveugles pour leur rendre complètement la vue.

Cette avancée permettra aux aveugles de retrouver une vision normale et complète, et pas seulement de voir les contours des objets et les taches de lumière, bien que cela soit déjà suffisant pour s'orienter dans l'espace. Le déchiffrage du code a été couronné de succès, et le nouveau dispositif permettra de voir les traits individuels du visage. Pour l'instant, les animaux de laboratoire peuvent facilement suivre des images en mouvement grâce à lui.

À l'avenir, les scientifiques espèrent créer un petit dispositif portable sous la forme d'un cerceau ou de lunettes. Ce dispositif recueillera la lumière et utilisera des puces informatiques pour la transformer en code électronique que le cerveau humain pourra traduire en image. La technologie de conversion des signaux lumineux en signaux électroniques est maîtrisée depuis longtemps par l'humanité, il n'y a donc aucun problème à ce niveau.

La cécité est souvent la conséquence de maladies de la rétine, mais même lorsque tous les photorécepteurs sont morts, la voie de sortie nerveuse de la rétine est généralement intacte. Les prothèses modernes exploitent déjà ce fait : des électrodes sont implantées dans l'œil d'un patient aveugle, stimulant les cellules nerveuses ganglionnaires. Toutefois, cette technologie ne fournit qu'une image floue, dans laquelle seuls les contours des objets sont visibles.
 
Mischek:
Des chercheurs du Weill Cornell Medical College ont déchiffré le code du réseau neuronal de la rétine de la souris. Cela a permis de créer un œil artificiel qui a rendu la vue à des souris aveugles. De plus, ils ont également déchiffré le code de la rétine des singes, qui est presque identique à celle des humains. Les auteurs de la découverte espèrent pouvoir développer et tester rapidement un dispositif qui pourra être utilisé par les personnes aveugles pour leur rendre complètement la vue.

Cette avancée permettra aux aveugles de retrouver une vision normale et complète, et pas seulement de voir les contours des objets et les taches de lumière, bien que cela soit déjà suffisant pour s'orienter dans l'espace. Le déchiffrage du code a été couronné de succès, et le nouveau dispositif permettra de voir les traits individuels du visage. Pour l'instant, les animaux de laboratoire peuvent facilement suivre des images en mouvement grâce à lui.

À l'avenir, les scientifiques espèrent créer un petit dispositif portable sous la forme d'un cerceau ou de lunettes. Ce dispositif recueillera la lumière et utilisera des puces informatiques pour la transformer en code électronique que le cerveau humain pourra traduire en image. La technologie de conversion des signaux lumineux en signaux électroniques est maîtrisée depuis longtemps par l'humanité, il n'y a donc aucun problème à ce niveau.

La cécité est souvent la conséquence de maladies de la rétine, mais même lorsque tous les photorécepteurs sont morts, la voie de sortie nerveuse de la rétine est généralement intacte. Les prothèses modernes exploitent déjà ce fait : des électrodes sont implantées dans l'œil d'un patient aveugle, stimulant les cellules nerveuses ganglionnaires. Mais cette technologie ne fournit qu'une image floue, dans laquelle on ne voit que les contours des objets.

Oui, nous nous rapprochons de plus en plus du Terminator...
 
"Comme c'était bien avant de prendre un journal et d'aller aux toilettes. Maintenant, c'est comme si on partait en expédition là-bas : ordinateur portable, iPad, deux téléphones portables. "
 

Je tuerais l'artiste.

mes yeux me font déjà mal

 
Mischek:

Je tuerais l'artiste.

mes yeux me font déjà mal

C'est drôle.
 
Mischek:
"Comme c'était bien avant de prendre un journal et d'aller aux toilettes. Maintenant, c'est comme si on partait en expédition là-bas : ordinateur portable, iPad, deux téléphones portables. "
Pourquoi autant ? Une seule tablette ne suffit pas ?
 
Mischek:

Je tuerais l'artiste.

mes yeux me font déjà mal

Cool ! Le ruban de Möbius est reposant. Il est donc possible d'enfermer un espace avec un nombre infini de dimensions. Hmm...
 
peripatetikos:
Pourquoi autant ? Une seule tablette ne suffit pas ?

Ce n'est pas à moi, il y a des guillemets.

Eh bien apparemment quelqu'un le rate, mais sans téléphone, oui))

Raison: