L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2186

 
Mihail Marchukajtes:
J'ai compris qu'il ne s'agit pas d'une perte, mais d'une courbe d'équilibre positive à la fin de la semaine. Je l'ai compris comme ça...

Je veux dire que ce n'est pas bien d'appeler des singes dans une société décente.

et ensuite montrer une série d'ordres rentables qui sont devenus noirs en s'en vantant.

mais si ça marche, alors il y a un intérêt à le rompre.

 
Mihail Marchukajtes:
J'ai compris qu'il ne s'agit pas de la perte, mais du résultat positif de la courbe d'équilibre à la fin de la semaine. Alors j'ai compris...

Il stagne depuis quatre ans. J'aurais pu me faire 10 000 livres en travaillant dans le bâtiment pendant ce temps. Voyons ce qui se passe. Il ne le gâchera pas. Il sera du bon côté.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux dire, ce n'est pas civilisé d'appeler des singes dans la société polie.

puis en montrant une série d'ordres rentables qui sont sortis en positif et en s'en vantant.

mais si ça marche, alors il est logique de se ruiner.

Vous n'en avez pas, tout est clair avec le TS de Rinatov. Le moment viendra et la vidange est garantie, qu'est-ce qui se passe avec ton solde, Maxim ?
 
Mihail Marchukajtes:
Vous ne le faites pas, le TS de Rinatov est clair. J'ai activé la surveillance, j'ai même envoyé un bot ici sur le sujet du MO.

J'ai activé la surveillance et j'ai même téléchargé un bot ici, sur le sujet du MO.

Je n'aurai peut-être rien à montrer avant une semaine, j'ai besoin de plus de temps pour échanger.

mais pour le plaisir... )

 
Mihail Marchukajtes:
Au fait, oui, comment vont les gens ? Qui a le plus long ? Il est clair, d'après la courbe de l'argent, que Rinat bat Martin . Mais que répondra l'autre participant Maksimka ?

Quel est le problème alors ?

comme

noooooo ! attendez une minute, attendez une minute......

;)))

une seule chose est garantie :

Personne ne comprendra jamais ce qu'est cette stratégie et de quoi elle est faite.

;)

 
Comment peux-tu être un tel crétin et en être fier ?
 
mytarmailS:
comment peux-tu être un tel crétin et en être fier ???

Pourquoi es-tu si grossier ?

jusqu'à ce que tu sois banni, je ne vais pas laisser passer cette fois.
 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi es-tu si grossier ?

Jusqu'à ce que tu sois banni, je ne laisserai pas passer cette fois.

Je n'ai pas dit à qui je parlais...

Mais vous êtes bon, vous connaissez votre place.)

 
mytarmailS:

Je n'ai pas vraiment écrit à qui je parlais...

Mais tant mieux pour vous, vous connaissez votre place.)

C'est moi ou Max que vous vouliez insulter ? On ne sait pas très bien à qui vous faisiez référence ?
 
Renat Akhtyamov:
Alors, vous vouliez m'insulter ou insulter Max ?
Payez-vous un patlatnogo pour un groupe de soutien ? Ou bien vous avez un autre type de compensation mutuelle. En nature, peut-être 😄
Raison: