L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2056

 
Maxim Dmitrievsky:

Oh, mon...

Quoi ?

 
mytarmailS:

Quoi ?

Les étiquettes disent "échantillonné au hasard", c'est tout.
 
Maxim Dmitrievsky:
Les Tags disent échantillonné au hasard, c'est tout.

Ahh je crois que j'ai réalisé que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire et que je parlais d'autre chose ;)) désolé.

De quelle vidéo parlez-vous ?
 
mytarmailS:

Ahh je crois que j'ai compris, je n'avais pas du tout compris de quoi tu parlais et je parlais d'autre chose ;)) désolé.

De quelle vidéo parlez-vous ?
Dans tous les cas, c'est la même chose. Je vais écrire un article si tout va bien. Je vais devoir le vérifier dans le testeur mt aussi.
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, dans tous les cas, c'est la même chose. J'écrirai un article si tout va bien. Je devrais aussi le vérifier dans mt-tester.

Maxim, comment conclut-il les transactions, c'est-à-dire, est-ce que vous définissez la prise et l'arrêt, ou est-ce qu'il conclut les transactions par lui-même ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Les Tags disent échantillonné au hasard, c'est tout.
Quelque chose d'auto-apprenant, comme dans les articles précédents ?
 
Aleksandr Alekseyevich:

Maxim, comment conclut-il les transactions, c'est-à-dire, est-ce que vous définissez une prise et un arrêt, ou est-ce qu'il conclut les transactions par lui-même ?

Par des signaux inversés, inversés
 
elibrarius:
Quelque chose d'auto-apprenant, comme dans les articles précédents ?
Les étiquettes sont échantillonnées au hasard, avec des temps de rétention de position différents. Cela peut ensuite être forcé brutalement
 
Maxim Dmitrievsky:
Oui, dans tous les cas, c'est la même chose. J'écrirai un article si tout va bien. Je vais aussi devoir le vérifier dans le mt-tester.

Pas encore testé dans le testeur ?

 
Alexander Alexeyevich:

Vous ne l'avez pas encore testé dans le testeur ?

Je me suis assis et j'ai écrit un analyseur.

Voici le modèle, vous devez y introduire 15 derniers incréments, sur chaque barre. Les incréments sont comptés comme le prix moins la moyenne oblique sur 5 périodes. La fonction double catboost_model(const double &features[]) doit être écrite dans le fichier

Si le signal est supérieur à 0,5, achetez, s'il est inférieur, vendez. Le délai est de 15 minutes.

J'ai été formé du 1er septembre à aujourd'hui.

Je ne le ferai pas de toute façon... Je vais juste le laisser ici ;))

Dossiers :
cat_model.mqh  9 kb
Raison: