Comment faire sous Linux ? - page 10

 
itangsanjana:
Oui, je suis d'accord avec vous jafar00. Peut-être que si MetaTrader devenait une source ouverte (libre comme dans liberté et non pas libre comme dans bière) cette petite chose pourrait être corrigée.

CMIIW

PS : ne soyez pas fâché à propos de "free as in beer". Il n'y a rien de mal à cela.

La voie à suivre. Commerce avec compiz ?

Blazer1965 :
Merci à vous deux.

Pouvez-vous me donner quelques étapes de base comment je peux faire cela à partir du cpanel ?

Qu'est-ce que je dois installer dans le cpanel et qu'est-ce que je dois demander à mon hébergeur d'installer afin d'avoir l'environnement pour installer le mt4 ?

Merci.

B

Vous ne pourrez pas le faire via le cpanel. Si votre hébergement est sur une boîte linux, vous pourriez obtenir un accès ssh qui est la seule façon de le faire puisque vous avez besoin de la ligne de commande pour configurer le système pour exécuter MT4 sans problèmes.

 
 
 
 

La version 2.6.27 est sortie. Message électronique de mon cousin : LKML : Linus Torvalds : Linux 2.6.27

 

MT4 et Linux

J'utilise MT4 sous Linux depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas à faire fonctionner le testeur de stratégie - il renvoie toujours une erreur "pas d'historique" même si les données d'historique sont présentes et que l'EA que j'utilise est connu pour être fonctionnel.

Si vous êtes un utilisateur de Linux/MT4 et que vous avez résolu ce problème, veuillez répondre et partager vos connaissances.

TIA,

Lou G

 

Le problème survient lorsque j'essaie d'utiliser les dates dans le testeur de stratégie - il fonctionne bien si je décoche "utiliser les dates" mais je ne veux vraiment pas l'exécuter par rapport à l'ensemble du fichier historique - trop difficile de vérifier les résultats.

Un utilisateur de Linux a-t-il résolu le problème des dates ?

Veuillez répondre si vous savez comment contourner ce problème...

TIA

 

Tous les bugs semblent avoir été éliminés avec la dernière version du vin 1.1.26, je peux changer les paramètres de l'ea et des indicateurs facilement, le centre d'historique fonctionne, seul le testeur de stratégie a un bug lors de l'utilisation des dates mais je peux faire un backtest sur la fenêtre... Tout fonctionne bien maintenant !

 
GreatYves:
Tous les bugs semblent avoir été éliminés avec la dernière version du vin 1.1.26, je peux changer les paramètres de l'ea et des indicateurs facilement, le centre d'historique fonctionne, seul le testeur de stratégie a un bug lors de l'utilisation des dates mais je peux faire le backtest sur la fenêtre... Tout fonctionne bien maintenant !

Bonne nouvelle.

 

Salut,

J'espère que quelqu'un lira ce vieux fil de discussion...

J'ai installé un serveur dédié avec Ubuntu et Wine avec mon MT4.

J'ai 512 Mo de RAM et un seul MetaTrader ouvert, mais il utilise presque toute la RAM (CPU 7%, RAM 80%) !

Avant d'acheter ce serveur, j'ai lu dans quelques forums que 512 Mo devraient suffire, mais maintenant je ne peux pas ouvrir un autre graphique ou lancer mon ea, sans que le metatrader redémarre.

Existe-t-il des paramètres permettant de réduire l'utilisation de la RAM par le Metatrader ?

Raison: