L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1362

 
Tag Konow:

Pourquoi être impoli. Je ne suis pas grossier avec vous. Nous avons une conversation d'adultes ici. Pas d'agression. On n'est pas des ados...

Je ne suis pas grossière, jamais, on parle aux gars comme ça, je ne sais pas pourquoi ils sont tous si gentils ici)) juste qu'ils ne sont pas des adolescents et que leur esprit est comme une miche de pain.

qu'est-ce que l'IA pour moi ? juste une définition, un concept abstrait
 
Maxim Dmitrievsky:

et la morale de quoi ?

Est-ce que Savelyev va quelque part ? Peut-être... au moins il raconte des faits intéressants.

Dans le manuel auquel j'ai fait référence, la plupart de ces faits sont exposés, ainsi que dans les conférences de Luria A. R. Р. .

La psychologie est une activité très intéressante, avec un large éventail d'orientations et d'écoles, qui est épurée et utilise des données provenant de tous les domaines de la science.

Je n'ai rien contre le citoyen, il vulgarise en fait la neuropsychologie, donc très bien, ce qui est surprenant c'est qu'il le nie....

 
Yuriy Asaulenko:

Avoir des experts.) Une tâche totalement pragmatique). Pas de science.

Exactement, alors que la science est quelque chose qui peut être touché et expérimenté, de préférence observé et exprimé dans une métrique incompréhensible, ce qui serait plus scientifique, pas pour les plébéiens :)

 
Aleksey Vyazmikin:

La plupart de ces faits sont exposés dans le manuel auquel j'ai fait référence, ainsi que dans les conférences Luria d'A.R. Luria. Р. .

La psychologie est une activité très intéressante, avec un large éventail d'orientations et d'écoles, qui est épurée et utilise des données provenant de tous les domaines de la science.

Je n'ai rien contre le citoyen, il vulgarise d'ailleurs la neuropsychologie, donc bon, ce qui est étonnant c'est qu'il le nie....

qu'est-ce que c'est que la neuropsychologie, tu as vu la vidéo ? )) ce mot a-t-il même été mentionné ? s'il vous plaît, ne mettez pas de pseudo-science ici, je déteste quand les gens ont le cul ... avec un doigt

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne suis pas grossière, on traite toujours les gars de cette façon, je ne sais pas pourquoi tout le monde ici est si mou)) c'est exactement pour ça qu'ils ne sont pas des adolescents, mais ont un esprit comme un pain.

Ecoutez, votre refus de considérer la psychologie comme une science n'a pas de sens pour moi. Cela ressemble à un matérialisme enragé avec un déni de tout idéalisme. Il s'avère donc que la programmation n'est pas une science, car elle fonctionne avec des idées... La POO n'est pas une approche scientifique, car elle est basée sur l'utilisation des propriétés de l'intelligence pour construire des programmes de manière efficace. L'intelligence elle-même, donc, est une propriété de la matière pure, et rien de plus. Oui, c'est du matérialisme extrême.

 
Tag Konow:

Ecoutez, votre refus de considérer la psychologie comme une science n'est pas très clair pour moi. Cela ressemble à un matérialisme forcené avec la négation de tout idéalisme. Il s'avère donc que la programmation n'est pas non plus une science, car elle fonctionne avec des idées... La POO n'est pas une approche scientifique car elle est basée sur l'utilisation des propriétés de l'intelligence pour construire des programmes de manière efficace. L'intelligence elle-même, donc, est une propriété de la matière pure, et rien de plus. Oui, c'est du matérialisme extrême.

Car derrière toute psychologie se cache un processus physique - hormones, structure du système nerveux, etc. La psychologie en tant que phénomène est une manifestation, et non un processus indépendant. Les effets ne m'intéressent pas. Par exemple, quelqu'un a émis un bip en marge d'un théâtre et personne ne discute de ce beau phénomène, mais tout le monde parle du coquin qui l'a fait. Il en va de même pour la psychologie - il n'y a rien à discuter, mais nous pouvons discuter de la structure du cerveau et du système nerveux.

Vous avez déjà parlé de vous programmer d'une manière ou d'une autre, je n'y ai même pas pensé et je ne vais pas le faire. Parce que tu me guideras à nouveau dans le labyrinthe de ta belle âme.
 
Maxim Dmitrievsky:

parce qu'en dessous de toute psychologie se trouve un processus physique - hormones, structure du système nerveux, etc. La psychologie en tant que phénomène est une manifestation, et non un processus indépendant. Les effets ne m'intéressent pas. Par exemple, quelqu'un a émis un bip en marge d'un théâtre et personne ne discute de ce beau phénomène, mais tout le monde parle du coquin qui l'a fait.

Il ne fait aucun doute que sous la psychologie se cache un processus physique. Absolument vrai. Cependant, cela signifie-t-il que la psychologie ne peut pas être appelée Science ? Je ne suis pas sûr. Cherchons la définition de la science sur wikipedia.

Lascience est un domaine de l'activité humaine visant à développer et à systématiser lesconnaissancesobjectives sur la réalité. La base de cette activité est la collectede faits, leur mise à jour constante et leursystématisation, l'analyse critique et, sur cette base,la synthèse de nouvelles connaissances ou de généralisations, qui non seulement décrivent les phénomènesnaturels ousociaux observés, mais permettent également d'établir des relations de cause à effet avec pour objectif ultimela prédiction. Leshypothèses qui sont confirmées par des faits ou des expériences sont formulées comme deslois de la nature ou de lasociété[1].


Il découle de cette formulation que TOUT peut devenir science, s'il est basé sur la collecte de faits, la systématisation, la recherche et la synthèse de nouvelles connaissances. Tout ce qui décrit les phénomènes visibles pour nous.

Donc, techniquement, la psychologie est une science, car elle fait tout.

 

Bon article, il tombe juste dans la catégorie du marché : "En d'autres termes, l'intelligence artificielle ne peut pas résoudre un problème dont l'algorithme ne fournit pas une "bonne" ou une "mauvaise" solution."

Alors, quel est le prix d'un "trick-or-treat" ?

Математики создали проблему, которую не может решить машина
Математики создали проблему, которую не может решить машина
  • 2019.01.15
  • Nature 15 января 2019 11:43
  • www.popmech.ru
Не все в мире познаваемо. По крайней мере, это касается искусственного интеллекта и алгоритмов машинного обучения. На первый взгляд подобное утверждение в наш век прогресса может прозвучать как самая настоящая ересь — но, увы, дела обстоят именно так. Международная группа математиков и исследователей ИИ обнаружила, что, несмотря на кажущийся...
 
Tag Konow:

Il ne fait aucun doute que sous la psychologie se cache un processus physique. Absolument vrai. Cependant, cela signifie-t-il que la psychologie ne peut être qualifiée de science ? Je ne suis pas sûr. Cherchons la définition de la science sur wikipedia.

Lascience est un domaine de l'activité humaine visant à développer et à systématiser lesconnaissancesobjectives sur la réalité. La base de cette activité est la collectede faits, leur mise à jour constante et leursystématisation, l'analyse critique et, sur cette base,la synthèse de nouvelles connaissances ou de généralisations, qui non seulement décrivent les phénomènesnaturels ousociaux observés, mais permettent également d'établir des relations de cause à effet avec pour objectif ultimela prédiction. Leshypothèses qui sont confirmées par des faits ou des expériences sont formulées comme deslois de la nature ou de lasociété[1].


Il découle de cette formulation que TOUT devient science s'il est basé sur la collecte de faits, la systématisation, la recherche et la synthèse de nouvelles connaissances. Tout ce qui décrit les phénomènes visibles pour nous.

Donc, d'un point de vue purement technique, la psychologie est une science, car elle fait tout.

Eh bien, vous voulez jouer à un jeu de définitions ?

tout ce que je peux ajouter, c'est que la psychologie était la science de l'âme et qu'elle est maintenant la science de son absence (c) je ne me souviens pas d'où vient la citation. Discutez plus avant sans moi, si cette question vous intéresse tant. Je ne le suis pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous voulez jouer au jeu de la définition ?

Tout ce que je peux ajouter, c'est que la psychologie était autrefois la science de l'âme, mais qu'elle est maintenant la science de son absence (c) Je ne me souviens pas de l'origine de cette citation. Discutez-en davantage sans moi, si cette question vous intéresse tant. Je ne le suis pas.

Très bien. Chacun a droit à son opinion.

Raison: