L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1198

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai besoin de communiquer - les vidéos sont communes, je ne discute pas.

Je n'ai jamais réussi à résoudre le problème de la division des calculs en clusters - R dispose d'une bibliothèque, mais je n'ai pas trouvé comment l'activer sans modifier beaucoup le code, et je n'ai trouvé personne qui le fasse...

http://ods.ai/

au fait, qu'en est-il du groupe discord, y a-t-il de l'activité ?

Open Data Science
  • ods.ai
Open Data Science: русскоязычное сообщество индустрии данных
 

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de décrire de telles courbes ? Il s'agit de créer des prédicteurs....

En général, en regardant ces courbes, je veux faire une machine semi-automatique qui améliorera tous les indicateurs importants - apprentissage lent et exécution à partir d'un point d'arrêt avec une sélection aléatoire de prédicteurs pour construire un arbre, et ainsi des itérations de 1000 et à partir d'eux choisir la meilleure option, parce que cette approche de l'apprentissage par logloss ne semble pas juste, en regardant le graphique des changements dans d'autres indicateurs.

 
Maxim Dmitrievsky:

http://ods.ai/

Je ne comprends pas ce que c'est - un groupe légalisé de personnes...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas du tout ce que c'est - un groupe légitime de personnes...

difficile avec vous)

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est dur avec toi )

C'est vrai :)

 
SanSanych Fomenko:

Cela fait six mois que je n'ai pas réussi à terminer un morceau - l'intérêt s'est émoussé.

Donc sans moi, du moins pour le moment.

Illusions. Et vous le comprenez. C'est pourquoi les intérêts ont baissé.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de décrire de telles courbes ? Il s'agit de créer des prédicteurs....

Que voulez-vous dire, comment les décrivez-vous ? Doivent-ils monter, descendre ? Que voulez-vous qu'ils fassent ?

Yuriy Asaulenko:

Illusions. Et vous le comprenez. C'est pourquoi les intérêts ont baissé.

+
 
mytarmailS:

Que voulez-vous dire, comment les décrivez-vous ? Devraient-ils monter, descendre ? Que voulez-vous qu'ils fassent ?

+

Certains indicateurs montent et d'autres descendent... Alors que l'idée de contrôler le drawdown maximum et de compter le nombre de points à l'intérieur de 2\3 de croissance me vient à l'esprit - tout cela serait indicatif d'une fin {dégradation de la courbe d'apprentissage}. Je vais ajouter des points d'extrémité en pourcentage du temps et peut-être un facteur de pente... qu'est-ce qui est encore possible ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Certains indicateurs montent et d'autres descendent... alors que l'idée de contrôler le drawdown maximum et de compter le nombre de points dans les 2\3 de la hausse entre en jeu - tout cela serait une indication de la fin/de la détérioration de la courbe d'apprentissage. Je vais ajouter des points d'extrémité en pourcentage du temps et peut-être un facteur de pente... qu'est-ce qui est encore possible ?

Je ne sais pas si ça peut aider mais ! Vous pourriez essayer la corrélation. Imaginez le résultat idéal que vous souhaitez sous la forme de votre courbe souhaitée, puis, dans le processus de recherche du meilleur modèle, comparez le résultat actuel avec l'idéal (votre courbe idéale) en calculant la corrélation. Le modèle présentant la corrélation la plus étroite avec l'idéal sera le plus proche du modèle que vous recherchez.

 

Superbe blog ! !!

Je conseille à tous de consulter lesite https://smart-lab.ru/my/egenui/blog/all/

Блог: evgen000
Блог: evgen000
  • smart-lab.ru
Добрый день. Пытаюсь разобраться в ставках ОФЗ и РЕПО. К примеру покупаем ОФЗ далее репуем их и на эти деньги снова покупаем ОФЗ, т.е строим пирамиду т.к ставка РЕПО ниже доходности...