L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1178

 
Yuriy Asaulenko:

Nan, je veux dire, qu'est-ce que tu enseignes ? - Le paquet-lib ? Je pensais qu'ils parlaient de réseau.

La vidéo est mon réseau, que j'ai écrit moi-même, il y a longtemps ici aussi.
https://www.mql5.com/ru/forum/261479/page16#comment_8011085
Собираю команду для развития МО (Дерева решения/леса) применительно к трендовым стратегиям
Собираю команду для развития МО (Дерева решения/леса) применительно к трендовым стратегиям
  • 2018.07.07
  • www.mql5.com
Предлагаю сплотиться для решения задачи МО применительно к трендам, т.е...
 
Yuriy Asaulenko:

Pour éviter ce dilemme, vous devriez utiliser votre propre testeur entièrement contrôlé. Dans ce cas, il n'y a aucune garantie que les tests ne différeront pas de manière significative de l'opération réelle.

d'accord

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai écrit alors que dans ce cas, il n'est pas important de savoir quel est le côté du test et quel est le côté du stagiaire...

Je me souviens que, dans votre cas, plus le test remonte dans le passé, mieux c'est, tout est individuel dans le trading.

 
Ivan Negreshniy:
Donc, pour ne pas vous répéter, publiez votre propre expérience, et en même temps vous pouvez prouver que le marché est immuable

Aha ! J'ai terminé les finitions et je suis sur github, et ensuite directement à la preuve de "l'immuabilité du marché", vous avez très perspicacement compris ce que je voulais dire, je ne l'aurais pas deviné moi-même, merci.

 
Graal:

Aha ! J'ai terminé les finitions et je passe à githab et ensuite directement à la preuve de "l'immuabilité du marché", vous avez très perspicacement compris ce que je voulais dire, je ne l'aurais pas deviné moi-même, merci.

s'il vous plaît, mais gardez à l'esprit que sur githab les captures d'écran des conférences de Vorontsov ne feront pas l'affaire :)

 

un trésor de toutes sortes d'approches ML pour le marché :) le concours est toujours en cours

https://www.kaggle.com/c/two-sigma-financial-news

Two Sigma: Using News to Predict Stock Movements
  • www.kaggle.com
Use news analytics to predict stock price performance
 

Ivan Negreshniy, je ne comprends pas quelque chose, j'ai créé le modèle dans CatBoost, et comment il est censé être connecté, est-ce le pont/canal de EA à python, où les valeurs des prédicteurs seront transférées, et dans la direction opposée le résultat des calculs sera reçu - une classe concrète ?

D'après ce que je comprends, CatBoost permet de décharger un code du modèle que je ne comprends pas, mais que je vais joindre pour l'estimation du professionnel, n'est-il pas possible de l'intégrer d'une manière ou d'une autre dans MQL et de ne pas utiliser python alors ? Et, CatBoost ayant des bibliothèques en C++, on ne peut pas les faire fonctionner sous MQL et ne pas utiliser du tout python ou les commandes de la console ?

Dossiers :
model.zip  18 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

Et, CatBoost a des bibliothèques C++, ne peuvent-elles pas être faites pour fonctionner sous MQL et alors ne pas utiliser du tout python ou les commandes de la console ?

Bien sûr que vous pouvez. Tout est possible). Si vous avez une bibliothèque C++, écrivez une interface pour MQL, et l'affaire est réglée.

Mais pour Python, l'interface est universelle et peut être utilisée avec toutes les bibliothèques Python. Mais l'interface pour CatBoost ne peut pas être utilisée pour autre chose, et c'est dommage de la jeter).

 
Yuriy Asaulenko:

Bien sûr que vous pouvez. Tout est possible). Il y a une bibliothèque C++, écrivez une interface pour MQL, et c'est fait.

Sauf que pour Python, l'interface est universelle et convient à toutes les bibliothèques Python. Et l'interface de CatBoost ne peut faire que cela, et il serait dommage de la jeter).

alors montrez à l'homme, vous avez déjà tout fait en python, montrez-lui comment connecter le catbusta, trouvez-le.

Ensuite, je me connecterai et montrerai comment apprendre des modèles.

 
Maxim Dmitrievsky:

Donc, montrez à l'homme, vous avez déjà tout fait en python, montrez-lui comment connecter le catbusta, trouvez la solution.

Ensuite, je me connecterai et vous montrerai comment enseigner les modèles.

J'ai déjà implémenté la connexion Python-Lua via serveur-client, je ne me suis pas encore connecté à MQL.

C'est plus facile avec MQL - il suffit de supprimer les choses inutiles. Si vous l'enlevez vous-même, je peux envoyer des copies C++ de la DLL pour Lua avec le client et le serveur TCP.

Raison: