L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 917

 
Maxim Dmitrievsky:
Ce sont des centimes, même pas assez pour une voiture normale. Les investissements normaux à partir de 1 million d'euros sont généralement envisagés. Il faut juste bouger dans les bons cercles.

C'est un argument.

Alors où chercher ces cercles maintenant.... ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Je sais, tout le monde cherche différemment :) J'ai déjà quelques contacts.

Si tu es cool, l'environnement va changer.

Cool (a obtenu des résultats dans n'importe quel domaine) ou un showman habile (sait comment attirer l'attention en utilisant différentes techniques) ? Ce sujet est vraiment important pour ceux qui cherchent des investisseurs.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas, chacun a sa propre compréhension, beaucoup ont une idée tordue qu'ils sont baisés partout... :) ce qui est en partie vrai... si tu n'as pas de cerveau à toi.

il est inutile d'en discuter davantage

A quoi sert leur compréhension, nous parlons d'une approche scientifique dans le but d'extraire des fonds !

 
Maxim Dmitrievsky:


Si d'autres personnes pensent que tu es cool à propos de quelque chose, alors tu es cool. Prouvez-le aux investisseurs et ils vous suivront comme le peuple juif.

comment vous le faites et quelles en seront les conséquences - votre problème :)

Oui, il est donc important de comprendre ce que les autres (investisseurs potentiels) pensent être cool, et notre travail consiste à leur donner ce qu'ils veulent !?

Tout cela est intéressant, sans ces compétences, même avec un bon TS, rien ne fonctionnera...

 
Maxim Dmitrievsky:
au moins, leurs attentes devraient être satisfaites, au moins dans un avenir proche :) sinon, personne ne peut être sûr.

Nous sommes à la hauteur de la tâche :)

En général, j'avais un investisseur qui exigeait d'augmenter ses risques, mais quand il a tout perdu un jour, j'étais au bout du rouleau. Je lui ai répété 100 fois que les bénéfices dépendent de la probabilité d'une perte - j'ai utilisé le TS avec la moyenne.

 
Maxim Dmitrievsky:

De nombreux investisseurs sont encore moins rationnels que les traders.

Je pense qu'il y a un grain de vérité là-dedans, il faut donc donner à l'investisseur le moins de possibilités possible d'influencer le TS, je ne l'ai pas compris ou j'étais moi-même cupide. La seule chose que je dois dire est que j'ai perdu aussi, plus que l'investisseur, mais j'ai compris le risque et pas lui (j'aurais pu économiser 60 % de l'argent, mais il a dit qu'il voulait copier entièrement mes décisions sur la situation actuelle - j'ai recommandé de réparer la perte). Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr que je dois le faire sur papier pour éviter les malentendus.

 
Maxim Dmitrievsky:

L'essentiel est de stipuler votre part à l'avance et de la percevoir à temps. En pratique, les personnes aux yeux injectés de sang et fantaisistes sont incapables d'agir rationnellement, il est inutile de l'expliquer :)

Il y a des gens méticuleux qui se croient plus intelligents que vous et qui donnent des conseils. Ils préfèrent ne pas avoir affaire à vous.

C'est vrai.

 
forexman77:

Il est temps de refroidir les rêvasseurs) Ce n'est que le début. Et c'est le meilleur test à ce jour.

L'avant même.


Un excellent exemple de règles artificielles - c'est-à-dire décrivant le passé en raison de coïncidences statistiques, mais pas sur la base d'un modèle.

Hélas, les statistiques sont contre nous, car nous pouvons décrire le marché en utilisant différentes méthodes, chaque méthode trouvera ses propres modèles statistiques, mais ils ne coïncident pas avec les modèles réels, hélas.

 
Maxim Dmitrievsky:

Un conseil : ajoutez des stratégies de perte au système (pour qu'ils apprennent à perdre).

puis sur l'OOS fonctionnera régulièrement, comme ici (pour la meilleure option, juste à titre d'exemple)

Ce n'est pas de la magie, mais de la théorie des jeux :)


C'est-à-dire une cible à perte ? Et ensuite combiner différentes stratégies dans un seul fichier pour la formation ?

 

J'ai fait quelques expériences ce soir. Et je l'ai fait, toute la courbe sans aucune transaction perdante. Je me suis à peine endormi, inspiré)

Dans l'après-midi j'ai vérifié, et là il s'est avéré que le programme ne voyait que les données pour la formation)