L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 877

 
Ivan Gurov:
Donc ça n'a pas marché)))).

Pourquoi ça n'a pas marché ? Vous pourriez probablement commencer au milieu. Il est vrai que je ne l'ai pas lu moi-même attentivement depuis le début).

 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi ça n'a pas marché ? Vous pourriez probablement commencer au milieu. Certes, je n'ai pas non plus lu attentivement depuis le début).

J'ai lu depuis la fin.

Et Michka a aussi disparu.

Il avait au moins un vrai signal, un vrai commerce sur NS.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai lu depuis la fin.

Et maintenant Michka a disparu.

Je ne sais pas, il a un vrai signal, un vrai trading sur NS.

Je ne regarde pas du tout les signaux, ça ne m'intéresse pas. Je n'en ai pas vu du tout.)

Qui est Michka ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne regarde pas du tout les signaux, ça ne m'intéresse pas. Je n'en ai pas vu du tout).

Qui est Michka ?

Mihail Marchukajtes
 
Renat Akhtyamov:
Mihail Marchukajtes

Il semblait parler de NS au début, puis le sujet s'est tu. Et puis il a été drainé en quelques jours.

Il ne semblait pas y avoir quelque chose d'utile. Oui, et il était très peu clair - je n'ai pas compris un mot). Je dois dire, et lire du cinquième au dixième.

 
Yuriy Asaulenko:

Il semblait parler de NS au début, puis le sujet s'est tu. Et puis il a été drainé en quelques jours.

Il ne semblait pas y avoir quelque chose d'utile. Oui, et il était très peu clair - je n'ai pas compris un mot). Je dois dire, et lire de la cinquième à la dixième.

Et qui peut me montrer les résultats du trading en temps réel ?

Mishka l'a seulement montré, prouvant ainsi l'invalidité du trading à l'aide d'un réseau neuronal.

 

La version 13 de Darch est désormais disponible.
https://github.com/maddin79/darch-installation à partir d'ici seulement pour le moment.

La mise à jour via CRAN ne fonctionne pas, car la version précédente a été archivée à cause d'erreurs. Peut-être une nouvelle version corrigée sera-t-elle bientôt disponible.

 
Renat Akhtyamov:

Et qui ici peut montrer le résultat d'un vrai trading ?

Mishka vient de le montrer, prouvant ainsi l'invalidité du trading en utilisant le neuronet.

Il n'a en fait absolument rien prouvé.

Si vous ne pouvez pas résoudre un problème, cela ne signifie pas qu'il n'a pas de solution du tout. Plus encore - cela ne veut rien dire du tout).

J'ai une méthodologie différente pour appliquer les réseaux neuronaux en général - elle est partiellement décrite dans le sujet - TC on Neural Networks (un guide très bref).

En un mot, la NS complète la stratégie classique et sert de logique de décision entraînée dans les stratégies classiques. Cela permet de simplifier considérablement tant la stratégie que le SN lui-même.

 

Yuriy Asaulenko:

En un mot, la NS complète la stratégie classique et sert de logique de décision enseignable dans les stratégies classiques. Cela permet de simplifier considérablement tant la stratégie que le SN lui-même.

À mon avis, c'est la seule utilisation de NS dans le commerce aujourd'hui. Tous les autres sont une perte de temps et d'efforts. Étant donné le niveau actuel de la soi-disant IA))

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, il n'a absolument rien prouvé.

Si vous ne pouvez pas résoudre un problème, cela ne signifie pas qu'il n'a pas de solution du tout. Plus encore - cela ne veut rien dire du tout).

J'ai une méthodologie différente pour appliquer les réseaux neuronaux en général - elle est partiellement décrite dans le sujet - TC on Neural Networks (un guide très bref).

En un mot, la NS complète la stratégie classique et sert de logique de décision entraînée dans les stratégies classiques. Cela permet de simplifier considérablement tant la stratégie que le SN lui-même.

Il s'avère que le NS est une sorte de filtre pour prendre la décision d'entrer dans une transaction, un test préliminaire d'un résultat possible ?

Un testeur opérationnel, en quelque sorte ?

Raison: