L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 876

 
Novaja:

Merci, Maxim !))

Vous êtes le bienvenu, je n'arrive toujours pas à faire des cast. characters, parce qu'il y a beaucoup à comprendre avec leurs spécificités, et les tick arrays auront besoin d'une transformation différente.

 
Maxim Dmitrievsky:(ErlangReturns)

Des trucs utiles, merci !)) Vous pouvez également essayer de décomposer les incréments par fréquence et construire des histogrammes en direct.

 
Novaja:

Des trucs utiles, merci !)) Dans un deuxième temps, vous pouvez essayer de décomposer les incréments par fréquence et construire un histogramme en direct.

Vous pouvez mettre ces caractéristiques dans le commentaire, je pense.

Vous avez besoin de std et skewness là, non ?

mais vous pouvez aussi le dessiner, si vous en avez besoin... seulement plus tard... )

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/mathematics/stat/array_stat

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Статистические характеристики
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Статистические характеристики
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Математика / Статистика / Статистические характеристики - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Maxim Dmitrievsky:

vous pouvez mettre ces caractéristiques dans les commentaires, je pense.

Vous avez besoin de std et skewness, non ?

mais tu peux aussi les dessiner, si tu veux... seulement plus tard... )

https://www.mql5.com/ru/docs/standardlibrary/mathematics/stat/array_stat

La bibliothèque est bonne, tout peut être fait en plus dans le cadre de l'analyse des données.

 
numerai a encore changé de marque. Ils ont ajouté la réputation (classement par stabilité du modèle). Ceux qui sont stables recevront de l'argent même sans participer à leurs enchères idiotes.
 
Payeront-ils en buzcoins ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Payeront-ils en buzcoins ?
Sillycoin.)
 
Bonjour, chers collègues. Comment ça se passe ? Quelqu'un a-t-il réussi à former un réseau neuronal ?
 
Ivan Gurov:
Bonjour, chers collègues. Quel est votre degré de réussite ? Quelqu'un a-t-il réussi à entraîner neuronet ?

Lisez depuis le début - alors vous saurez)).

 
Yuriy Asaulenko:

Lisez depuis le début - alors vous saurez)).

Donc ça n'a pas marché)))).
Raison: