Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 179

 
Roman Shiredchenko #:
J'ai tradé sur cette paire sur le gbpjpy, et les résultats ont été excellents pour le temps de trading.

Le GBPJPY est l'ancre du panier multidevises.
Si vous avez une bonne compréhension de cette paire, vous pouvez trader les crypto-monnaies dessus.
Prenez les 15-20 pièces les plus importantes avec une grande capitalisation et si le GBPJPY est en position longue, alors le crypto passe en position courte.
devient sur le crypto 20 pièces les plus importantes avec un risque de 1% sur chacune en position courte et avec une probabilité de plus de 50% vous serez en profit
.

 
Alexander Pryakha #:

GBPJPY est l'ancre du panier multi-devises.
Si vous avez une bonne compréhension de cette paire, vous pouvez trader sur les crypto-monnaies.
Prenez les 15 à 20 pièces les plus importantes avec une grande capitalisation et si le GBPJPY est en position longue, alors le crypto est en position courte.
devenez sur le crypto 20 pièces les plus importantes avec un risque de 1% sur chacune d'entre elles en position courte et avec une probabilité de plus de 50% vous ferez des bénéfices
.

Pourquoi une probabilité de plus de 50 % ?
 
Alexander Pryakha #:

GBPJPY est l'ancre du panier multi-devises.
Si vous avez une bonne compréhension de cette paire, vous pouvez trader sur les crypto-monnaies.
Prenez les 15-20 pièces les plus importantes avec une grande capitalisation et si le GBPJPY est long, alors le crypto devient court
devenez sur le crypto 20 pièces les plus importantes avec un risque de 1% sur chacune en short et avec une probabilité de plus de 50% vous serez en profit
.

Merci. je vais vérifier ...... sur tc comme le guide.....
 
Vladislav Vidiukov #:
Pourquoi une probabilité de plus de 50 % ?
Eh bien, j'ai essayé cela une dizaine de fois.
J'ai toujours réalisé des bénéfices. Je dirais que j'ai eu des entrées rentables à 100 %. C'est un panier bancal, et il est en baisse aussi. Je suis entré par mon propre signal. J'ai ouvert et fermé sur le signal de l'algorithme.
Le GBPJPY est une chose atomique, le roi des 28 paires de paniers.
En crypto, l'essentiel est de ne pas prendre n'importe quelle volantilnyh qui peut pomper le market maker, de ne prendre que le top.
 
Maxim Kuznetsov #:

que j'ai abandonné le sujet, juste une pause technologique :-) probablement pour

Maxim Kuznetsov #:

Croise les corrélations avec le major qui a de la graisse, et les twitches pour deux.

certaines choses qui fonctionnent sur les majeures ne fonctionnent pas sur les croisées et vice versa ; sans surprise, la suggestion de trader 28 paires à la fois est réfutée.

Il n'est pas nécessaire de négocier 28 paires à la fois ! C'est vrai.
Il est nécessaire de négocier uniquement le panier qui correspond aux conditions.
Familiarisez-vous avec ce que sont les paniers battus, voir l'image en pièce jointe.
L'image du célèbre pirate montre la ligne de l'indicateur de cluster et approximativement où se trouvent les paniers, ils sont tous signés.
GAP1,GAP2,CROSS1, CROSS2. Sous la photo se trouve également une description du contenu de ces paniers.
Dans l'algorithme, il doit y avoir un différentiel de négociation et chaque paire de négociation est prescrite pour chaque panier (signal majeur et mineur pour l'ouverture, ainsi que le signal pour la fermeture).
En appuyant sur le code, nous devrions nous concentrer sur la détermination de la largeur moyenne du canal, ainsi que sur la détermination du panier qui est maintenant en opération,
et n'oubliez pas la part de chaque pari !
Et oui, ... il n'y a pas 16 équations, mais 16x3 pour CHAQUE paire (16 majeures, 16 mineures et 16 fermetures).
Si vous négociez toutes les 28 paires, il s'avère que 16x3x28=1344 équations pour l'algorithme du bloc de signal.

Dossiers :
 
Renat Akhtyamov #:

Merci de m'avoir montré comment sortir d'un marasme.

Rena, vous avez une baisse de 49 %, votre solde est en hausse et vos fonds sont en baisse.
Est-ce que c'est la façon dont il est conçu pour montrer la sortie ultérieure de la baisse ?


 
Grigori.S.B #:

Rena, vous avez une réduction de 49 %, le solde est en hausse et les fonds sont en baisse.
Est-ce ainsi que le système est conçu pour montrer une reprise ultérieure de la réduction ?


Non.

Cette stratégie est au fond de ma poche, je ne voulais pas vous la montrer.

Je suis un ludomane avec mes mains.

Celle-là, je l'ai testée le week-end dernier, elle est nulle, alors je l'ai enlevée.

 
Oh, oui, bien sûr.
 
Grigori.S.B #:

Rena, vous avez une réduction de 49 %, le solde est en hausse et les fonds sont en baisse.
Est-ce ainsi que le système est conçu pour montrer une reprise ultérieure de la réduction ?


C'est quelque chose qu'il n'a pas réussi à cacher le signal à temps ;)
 
Renat Akhtyamov #:

Non, non.

Cette stratégie se trouve au fond de la réserve, alors je ne vous l'ai pas montrée.

Je suis un ludomane avec mes mains.

Celle-ci, je l'ai testée le week-end dernier - elle est nulle, alors je l'ai enlevée.

Ne vous énervez pas - nous comprenons tous.....
Raison: