Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 174

 
Renat Akhtyamov #:

Très bien, voici votre signal GRATUIT .

;)

Enfin.
 
Le rééquilibrage constant du triangle montre que les signaux eux-mêmes sont plumés. Et c'est ainsi, il ne peut en être autrement. Vous essayez de retirer des fonds propres à leurs dépens.

Vos signaux précédents étaient également avec un solde en hausse et des capitaux propres en baisse. Donnez un signal normal qui confirme une tendance 😀
 
mytarmailS #:
Enfin.
+ :-)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Le rééquilibrage constant du triangle montre que les signaux eux-mêmes sont de la prune. Et c'est ainsi, il ne peut en être autrement. Essayer de prendre des fonds propres à son détriment.

Vos précédents sigs étaient aussi avec une balance en hausse et des fonds propres en baisse. Donnez un signal normal qui confirme une tendance 😀

c'est GRATUIT ;))))

Les soldes réels n'ont pas été montrés à partir de ce système, vous avez raison.

Je ne montre jamais mes meilleurs résultats.

mais ce signal est suffisant pour moi.

---

D'ailleurs, je ne reste pas inactif.

Il y a quelque chose d'intéressant à l'horizon dans les nouveaux développements.


 
Maxim Dmitrievsky #:
Le rééquilibrage constant du triangle montre que les signaux eux-mêmes sont de la prune. Et c'est ainsi, il ne peut en être autrement. Essayer de prendre des fonds propres à son détriment.

Vos précédents sigs étaient aussi avec une balance en hausse et des fonds propres en baisse. Donnez un signal normal qui confirme une tendance 😀

IL N'Y EN A PAS.

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne donne jamais le meilleur de moi-même

mais c'est un signal suffisant

---

et je ne reste pas immobile

J'ai quelques nouveaux développements intéressants à l'horizon.

Rena, tu ferais une excellente responsable des relations publiques.
De tels talents sont gaspillés. (((

 
mvf358 #:

ILS NE SONT PAS LÀ.

Je suis d'accord, juste pour le plaisir.

Jusqu'à présent, je n'ai vu personne se rapprocher ne serait-ce que de 1 % du graal sur le triangle.

Tout commence par le fait qu'il faut calculer correctement les lots, de sorte que l'équité ne bouge pas.

et ici....

ils répandent une telle hérésie dans les masses, qu'on en a les cheveux qui se dressent sur la tête.

Ils lisent des articles sur Internet, s'enfoncent ces absurdités dans le crâne et vont en parler autour d'eux.

Il faut penser avec sa propre tête.

 
Renat Akhtyamov #:

Je suis d'accord, juste pour le plaisir.

Jusqu'à présent, je n'ai vu personne se rapprocher ne serait-ce que de 1 % du Graal sur le triangle.

Tout commence par un calcul correct des lots afin que l'équité reste en place.

et ici....

ils répandent une telle hérésie dans les masses qu'on en a les cheveux qui se dressent sur la tête.

ils lisent des articles sur internet, s'enfoncent ces sornettes dans le crâne et vont les raconter.

Il faut penser avec sa propre tête.

Est-ce qu'un profit de 7 pips par trade est acceptable dans votre signal ? Et que ferez-vous quand deux de vos trois trades voleront dans la même direction pour 2000+ pips ?

 
mvf358 #:

Un profit de 7 pips par transaction est-il acceptable dans votre signal ? Et que ferez-vous lorsque deux de vos trios volent dans la même direction pour 2000+ pips ?

Il y a un zéro là-dedans aussi.

Deux d'entre eux ne sont pas les miens.

Je ne sais pas d'où ils viennent.

 
Renat Akhtyamov #:

Il y a aussi un zéro.

Deux ne sont pas les miens.

Je ne sais pas d'où ils viennent.

pas des pips, des pips. 7% de profit de l'opération.

Raison: