Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 168

 
MrBrooklin #:

La personne qui a trouvé le Graal ne serait pas assise ici sur le forum, mais passerait du temps entourée de jolies jeunes filles, quelque part aux Maldives ou à Hawaï. ))

Cordialement, Vladimir.

J'ai toujours une question sans réponse.

Pourquoi ?

Pourquoi cette chose fonctionne-t-elle, pourquoi ?

Je me suis déjà cassé la tête.

Je n'arrive pas à obtenir la formule jusqu'au bout, à partir de laquelle cette dépendance sera clairement visible.

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai une question en suspens

pourquoi ?

Pourquoi cette chose fonctionne-t-elle, pourquoi ?

C'est une vraie plaie.

Je n'arrive pas à obtenir la formule jusqu'à la fin, à partir de laquelle cette dépendance sera clairement visible.

:-)

 
Maxim Kuznetsov #:

:-)

tout, tout

Très bien, j'ai réussi.

J'attends maintenant les résultats des autres.
 
Renat Akhtyamov #:

tous, tous.

D'accord, je l'ai.

J'attends les résultats des autres maintenant.

Tu as vu à quoi ressemble le dernier modèle de Cadillac ? Je devrais en avoir une.

 
lynxntech #:

Vous avez vu à quoi ressemble une Cadillac dernier modèle ? Je devrais en avoir une.

Roman, j'ai utilisé Mathcad pour faire les calculs.

Comment vas-tu faire ?

 
Renat Akhtyamov #:

Roman, par exemple, j'ai utilisé mathcad pour faire les calculs.

Qu'est-ce que tu vas faire ?

Je l'ai fait il y a longtemps).

Tu vois la différence quand j'écris ? Tu vois ce que je veux dire ?
 
lynxntech #:

Je l'ai fait il y a longtemps.)

Vous voyez la différence quand j'écris, vous voyez ce que je veux dire ?

Oui, mais rarement.

;)

 

Aide en salle #2

Il y a deux lignes (MAs) avec la même période :

* rouge - LWMA régulière
* orange - sin-pondérée, calculée sur les prix logarithmiques (https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page167#comment_50811587).

Question : pourquoi diable correspondent-elles ? (comme toute moyenne, elles devraient être proches, mais pas autant).

En option, j'ai peut-être perdu de la précision quelque part (dans le log. ce sont des valeurs petites et proches), et j'ai doublé les effets spéciaux.

Je pense que c'est comme ça :

double CalcAVG(int i)
{
   double sum=0;
   for(int j=0;j<PERIOD;j++) {
      sum=sum+PRICE[i+j]*WEIGHT[j];
   }
   return sum;
}

Alors, donnez-moi des idées et des méthodes - comment faire des calculs avec log (avec des valeurs proches), en évitant de tels pièges.

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Если у вас есть возможность протестить сову, то вывод в бу не помогает.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Если у вас есть возможность протестить сову, то вывод в бу не помогает.
  • 2023.11.29
  • www.mql5.com
Графике с такими весами при переносе на обычный график 4. Ln конечно приводит курсы в более менее сравнимые показатели. это чисто математический этюд на графике не имеющий отношения к рынку у например через год
 
Maxim Kuznetsov #:

Aide à la salle n° 2.

Il y a deux lignes (MA) avec la même période :

* rouge - LWMA régulière
* orange - sin-pondérée, calculée sur log.prices (https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page167#comment_50811587)

Question : pourquoi diable correspondent-elles ? (comme toutes les moyennes, elles devraient être proches, mais pas autant).

En option, peut-être que la précision a été perdue quelque part (dans log. il s'agit de valeurs petites et proches), et que les effets spéciaux ont été doublés.

Je calcule comme suit :

Alors donnez-moi des idées et des méthodes pour faire des calculs avec log (avec des valeurs proches), en évitant de tels écueils.

Pourquoi est-ce si difficile à calculer ?

L'exposant de la somme des logarithmes est le produit de

MathExp(sum(MathLog(x[i]*W[i]))) = prod(x[i]*W[i]))

 
Maxim Kuznetsov #:

Aide à la salle n° 2.

Il y a deux lignes (MA) avec la même période :

* rouge - LWMA régulière
* orange - sin-pondérée, calculée sur log.prices (https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page167#comment_50811587)

Question : pourquoi diable correspondent-elles ? (comme toutes les moyennes, elles devraient être proches, mais pas autant).

En option, peut-être que la précision a été perdue quelque part (dans log. il s'agit de valeurs petites et proches), et que les effets spéciaux ont été doublés.

Je calcule comme suit :

Alors donnez-moi des idées et des méthodes pour faire des calculs avec log (avec des valeurs proches), en évitant de tels écueils.

soustraire l'un de l'autre, metac attrape les petits nombres, sortir le résultat dans le sous-sol.

Est-ce que les chiffres ne sont pas suspendus à indik par hasard ?

Raison: