Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 150

 
Roman Poshtar #:
C'est de la foutaise. La valeur du point est une valeur, l'alignement du lot en est une autre.

S'agit-il des croix ?

Ils sont déséquilibrés dès le départ, de par leur conception.

une transaction sur un cross doit être soit divisée en deux majors, soit complétée par une transaction sur l'une des majors.

C'est la raison pour laquelle le prix du tic-tac est étrange à cet endroit, à propos des volumes inclinés.

 
Renat Akhtyamov #:

Oui, c'est cool.

Quels sont les couples à l'écran ?

J'ai du bruit car tous les couples ne donnent pas une citation équilibrée en même temps

parfois le serveur principal compte en chemin ou des retards dans la transmission des données du serveur au terminal, mais le bruit est réel, il en sera ainsi et c'est bien ainsi ;).


ps

en principe votre calcul est convenable pour continuer plus loin.

Maintenant, essayez de voir de vos propres yeux sur des transactions réelles que l'équité fluctue d'avant en arrière au maximum par l'écart total et que cela continuera comme ça presque pour toujours ;)

il faut un certain temps (plusieurs semaines) pour que les capitaux propres s'écartent de l'équilibre, vous verrez pourquoi cela se produit.

si votre calcul est correct, il ne devrait pas être trop difficile de réaliser une telle chose.

Si vous avez calculé correctement, vous comprendrez pourquoi cela se produit, ce qui ne devrait pas être trop difficile à réaliser.

C'est purement mathématique.

Et puis, en quelque sorte, coudre des sacs d'argent.

Vous voyez, vous avez atténué les bruits et obtenu les articulations.

Pour les transactions cycliques dans un cercle, il est clair que l'écart total sera affecté.
Mais je n'ai pas encore compris comment les capitaux propres peuvent passer du côté positif lors d'un cycle dans un cercle.
Si vous utilisez un cycle complet, bien sûr, mais il est possible de ne pas prendre un cycle complet, vous voyez ce que je veux dire. Mais il est possible de ne pas prendre un cycle complet, vous voyez ce que je veux dire.

C'est-à-dire que le système dans l'espace est en quelque sorte incliné vers le haut. Hmm... il y a un grain de vérité là-dedans ))
Mais il faut que ce grain corresponde à la réalité, et pas seulement montrer la géométrie.
Oui, le problème n'est pas facile, je ne sais même pas de quel côté l'aborder, je n'ai pas encore d'idées.

 
Maxim Kuznetsov #:

objectivement, il est possible de ne prendre que la mantisse pour les calculs, et de garder l'exposant à l'esprit comme coefficient d'échelle (multiplicateur de lot).


La mantisse dans l'ordre relatif...

peut être prise et utilisée de manière pratique :-)

montre les changements dans les derniers chiffres des mantisses, vous permet de voir les points communs (par exemple, que tous ont tourné).

Les boutons peuvent être utilisés pour se déplacer vers le haut et vers le bas et pour changer la base.

paramètres :

PUISSANCE - de quel degré compter la mantisse

PRECISE - combien de chiffres supérieurs ignorer.

Que la puissance soit avec vous !

Dossiers :
Mantis.mq5  22 kb
Mantis.ex5  23 kb
 
Maxim Kuznetsov #:

Les mantisses sont en ordre relatif.

Elles peuvent être prises et utilisées de façon pratique :-)

montre les changements dans les derniers chiffres des mantisses, permet de voir les points communs (par exemple que tout le monde a tourné)

les boutons peuvent être utilisés pour se déplacer vers le haut et vers le bas et changer la base

paramètres :

PUISSANCE - degré de comptage de la mantisse

PRECISE - nombre de chiffres supérieurs à ignorer

Que la puissance soit avec vous !

Merci Maxim. Votre contribution à la tirelire de la branche est très appréciée. Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Bonjour à tous. J'ai vérifié le sujet ci-dessus sur la normalisation. Tout va bien jusqu'à un certain point et un énorme drawdown.

Conclusions :

1. Demain je vais développer un ind sur le cluster et quelques autres prétendants sur la force des paires de devises, à ne pas confondre avec les devises. Les mouvements seront les mêmes que ceux de Maxim à l'écran, mais sur les paires de devises.

1.1 Vérification des diapositives dans le hibou.

1.2 Résultat final ) Vérifié tout ce qui peut être drainé une fois en 2-3 ans (

 
Roman Poshtar #:

Bonjour à tous. J'ai vérifié le sujet ci-dessus sur la normalisation. Tout va bien jusqu'à un certain point et un énorme drawdown.

Conclusions :

1. Demain, je développerai un ind sur le cluster et quelques autres prétendants sur la force des paires de devises, à ne pas confondre avec les devises. Les mouvements seront comme ceux de Maxim sur la capture d'écran, mais sur les paires de devises.

1.1 Vérification des diapositives dans le hibou.

1.2 Résultat final ) Vérifié tout ce qui peut être drainé une fois en 2-3 ans (

donner au moins la version de base du robot et de l'indica dans l'approche de base gratuitement dans le code open.....
Mettez-le ici....
Pas en vain suggéré.......
Le Graal ne tombe pas avec des sultanines sur les gâteaux - voulez-vous poster la version de base du robot ?
 
Maxim Kuznetsov #:

Les mantisses sont en ordre relatif.

Elles peuvent être prises et utilisées de façon pratique :-)

montre les changements dans les derniers chiffres des mantisses, permet de voir les points communs (par exemple que tout le monde a tourné)

on peut utiliser les boutons pour se déplacer vers le haut et vers le bas et changer la base

les paramètres :

PUISSANCE - degré de comptage de la mantisse

PRECISE - nombre de chiffres supérieurs à ignorer

Que la puissance soit avec vous !

Merci. Je l'ai téléchargé - je vais l'essayer......
 
Roman #:

Pour les transactions cycliques dans un cercle, il est clair que cela va secouer le spread total.
Mais comment l'équité peut-elle passer du côté positif lors d'un cycle dans un cercle, je n'en ai encore aucune idée.
Si vous utilisez un cycle complet, bien sûr. Mais il est possible de ne pas prendre un cycle complet, vous voyez ce que je veux dire.

C'est-à-dire que le système dans l'espace est en quelque sorte incliné vers le haut. Hm... il y a un grain de vérité là-dedans ))
Mais il faut que ce grain corresponde à la réalité, et pas seulement montrer la géométrie.
Oui, le problème n'est pas facile, je ne sais même pas de quel côté l'aborder, je n'ai pas encore d'idées.

Vous êtes la deuxième personne à vous en rendre compte.

;)

 
Roman #:

Pour les transactions cycliques dans un cercle, il est clair que cela va secouer le spread total.
Mais comment l'équité peut-elle passer du côté positif lors d'un cycle dans un cercle, je n'en ai encore aucune idée.
Si vous utilisez un cycle complet, bien sûr. Mais il est possible de ne pas prendre un cycle complet, vous voyez ce que je veux dire.

C'est-à-dire que le système dans l'espace est en quelque sorte incliné vers le haut. Hm... il y a un grain de vérité là-dedans ))
Mais il faut que ce grain corresponde à la réalité, et pas seulement montrer la géométrie.
Oui, le problème n'est pas facile, je ne sais même pas de quel côté l'aborder, je n'ai pas encore d'idées.

le coût d'une coche n'est pas une constante pour certaines personnes.

et il y a de telles paires dans chaque triangle.

L'équité n'est donc pas horizontale, mais ascendante, vous vérifiez que tout est correct sur MN1, il ne devrait pas baisser.

 
Maxim Kuznetsov #:

Les mantisses sont en ordre relatif.

Elles peuvent être prises et utilisées de manière pratique :-)

montre les changements dans les derniers chiffres des mantisses, permet de voir les points communs (par exemple que tout le monde a tourné).

les boutons peuvent être utilisés pour se déplacer vers le haut et vers le bas et changer la base

paramètres :

PUISSANCE - degré de comptage de la mantisse

PRECISE - nombre de chiffres supérieurs à ignorer

Que la puissance soit avec vous !

Inutile. L'indicateur pour 8 devises principales est nécessaire. Il n'y a pas d'autre indicateur à prendre en compte !!!
Et sous mgl4 - les vieux pirates des mers du Sud travaillent sur mql4 !!!! 28 paires pour le trading. Concentrez votre énergie là-dessus ! Tous les déchets de gauche - or et chinois - jetez-les à la poubelle :/)
Et même si vous faites tout, il n'est pas certain que cette mantisse sera examinée en termes de vérification :-))))))
Eh bien, nous pouvons faire une expertise pour de l'argent et faire des observations et des recommandations.