Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 134

 
Roman Poshtar #:

Je vous remercie. Je ferai des réserves de bière demain et je lirai. Sans vouloir vous offenser. Je vous remercie.

C'est bon. Tout est clair....
 

J'utilise l'indicateur de force des devises (ACS) pour déterminer la force des paires de devises. Le problème est que les indicateurs d'une seule paire de devises dans l'échantillon sont pris en compte pour déterminer la force de la devise. Mais il existe d'autres options. Je vais maintenant vous montrer le triangle.


 
Roman Shiredchenko #:

Non, je suppose qu'il parle du pantalon Calvin Klein .... ;-)
Les Calvins sont trop bon marché :) il y a un an ou deux ils se vendaient pour 6k seulement, 3 pièces dans un ensemble. Rose, blanc et multicolore... Il faut quelque chose de plus haut de gamme. Et maintenant ils ne les ont probablement même plus en Tsum.
 
Roman Shiredchenko #:
Tuta - voir le texte sur la page, en particulier sur les tablettes. ;-)
N'oubliez pas de partager à la base du robot ou de l'indiek.....
Hmm. Il est même question de Lilith et de Lucifer. Je pensais que le Graal était lié à la Lumière. Et l'étoile à cinq branches au lieu de la Merkabah. C'est une erreur.
 
L'optimisation est terminée. Il n'y a pas de cointégration entre l'EURUSD et le GBPUSD, même en tenant compte des fractions flottantes, de l'établissement de la moyenne et de la clôture des parties avec profit. Jusqu'à présent, tout va bien. Test sur 10 ans.
 
Roman Poshtar #:
L'optimisation est terminée. Il n'y a pas de cointégration entre l'EURUSD et le GBPUSD, même en tenant compte des fractions flottantes, de l'établissement de la moyenne et de la clôture des parties avec profit. Jusqu'à présent, tout va bien. Test sur 10 ans.

ouais


 

C'est l'image du triangle. Bien que si nous comprenons ce que les autres devises ont à voir avec lui, si nous l'égalisons avec le dollar américain, tout semble correct. Tout semble correct. La question est de savoir ce qu'il faut en faire )


 
Roman Poshtar #:

C'est l'image du triangle. Bien que si nous comprenons ce que les autres devises ont à voir avec lui, si nous l'égalisons avec le dollar américain, tout semble correct. Tout semble correct. La question est de savoir ce qu'il faut en faire )

jeter

La bonne est dans la branche

 
Renat Akhtyamov #:

écarter

la bonne est dans la branche

Oh, c'est vrai. Je vous ai dit que je ne le jetais pas avant de l'avoir vérifié moi-même.

 
Roman Poshtar #:

C'est l'image du triangle. Bien que si nous comprenons ce que les autres devises ont à voir avec lui, si nous l'égalisons au dollar, tout semble correct. Tout semble correct. La question est de savoir ce qu'il faut en faire )


vous pouvez prendre d'autres triangles :-)

bien qu'il ne s'agisse pas d'un triangle et que cela n'ait rien à voir avec la variante "comment faire quelque chose à partir de 0" :-)

classer les devises, acheter la plus haute et la plus basse par rapport à la moyenne...