[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 419

 
MobileMan:
Pensez-vous qu'il y aura un 1.28 le jour même ?

Non.
 
Salavatka:
Mon avis - non bien il est (Opa incite) Bien que vous voyez à m30 détournement avalé (il était fort) la résistance est très forte devrait aller vers le bas en théorie !

)))) merci
 

strangerr:


Non.


Je viens de fixer le TP à 1.28 exactement ) s'il les atteint je fermerai une série d'ordres sur l'eu au total plus 50% de la dépo )))). (en gros)

Pensez-vous qu'il sera à 1,2837 ?

 
MobileMan:

Je viens de mettre le TP à 1.28 exactement ;) si on en arrive là, je fermerai une série d'ordres sur l'eu au total plus 50% de la dépo ;)). (en gros)


Je le mettrais à 2825, 2820 maximum. Mais c'est ce que je pense. Voici les niveaux, pour l'instant danse sur le premier 2890 :

 
MobileMan:


Je viens de fixer le TP à 1.28 exactement ) s'il les atteint je fermerai une série d'ordres sur l'eu au total plus 50% de la dépo )))). (environ)

Pensez-vous qu'il sera à 1,2837 ?

Dans votre cas, je fermerais également à 10% sans réfléchir.
 
Salavatka:
Dans votre cas, je fermerais même à 10% sans réfléchir.

J'ai un TS légèrement différent ;)))
 
MobileMan:

J'ai un TS légèrement différent ;)))
On n'apprend rien ! !! Je ne suis plus votre conseiller à partir de maintenant ! il y en a eu beaucoup comme vous avant vous et il y en aura encore, chacun apprend de ses erreurs !
 
Salavatka:
On n'apprend rien ! !! A partir de maintenant, je ne suis plus votre conseiller !

Je suis désolé. Je plaisante.
 
MobileMan:

Eh bien, je suis désolé. Je plaisante.
Je plaisante aussi )))) C'est juste que Martin est très dangereux et qu'il vous fera tout perdre d'un coup !
 
Je pense qu'il devrait aussi descendre. Et il y a de la neige en Ukraine, et beaucoup de neige !
Raison: