Indicateur Sperandeo. - page 16

 
tara:

Si vous le dites :(

Je ne dis rien. Tu n'as pas Vic, c'est tout. Que puis-je dire d'autre ?

Mais ce n'est pas un examen de performance, c'est juste un nom différent, alors ne le prenez pas mal.

Vérifiez la ligne privée, s'il vous plaît.

 
EVladMih:

Il n'y a pas moyen que je le dise. Tu n'as pas Vic, c'est tout... Que puis-je dire d'autre ?

Mais ce n'est pas un examen de performance, c'est juste un nom différent, alors ne le prenez pas mal.

Vérifiez la ligne privée, s'il vous plaît.


Pas Vic, Tara :)

 
tara:

De rien - mais ce n'est pas sur Sperandeo.

Si vous êtes intéressé, "Attraper un renversement ou une correction".

Bien sûr qu'elle l'est.

Quel est le résultat ?

Peut-on utiliser l'indicateur Equity Surgeon ?

 
L'offre ne peut être refusée. J'aimerais moi-même voir un tel indicateur en action et je le cherche depuis longtemps.
 

Lequel est-ce ?

Renat, soyez plus précis, s'il vous plaît.

 
tara:

Lequel est-ce ?

Renat, soyez plus précis, s'il vous plaît.

Selon le sujet de ce fil. Je ne sais pas encore comment écrire des indices dans l'écran principal, et encore moins dessiner des bandes.
 

Je ne comprends pas. Ils disent : nous voulons un indicateur Sperandeo...

Je peux le faire, vraiment - mais dites-moi : quel indicateur Sperandeo voulez-vous ?

 
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à la branche. Il y a beaucoup d'erreurs. Les images dessinent une ligne de tendance par le haut, alors que la stratégie la dessinerait par le bas. Bien sûr, je ne suis pas doué pour ces lignes..... Je voudrais voir l'indicateur et l'EA selon le premier post. Le résultat est intéressant.
 
Ce fil n'est pas le mien. Toute idée brillante ou question est toujours la bienvenue. Le sujet est le mien :)
Raison: