Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 7

 

Je mets en ligne la version v2_1. Il s'agit du deuxième indicateur. Le premier indicateur est trop lourd, lentement optimisé, j'ai décidé de compléter le hibou sur la deuxième version.

Ajout de la fermeture par le profit total dans la devise de dépôt, paramètre Profit.

A en juger par les tests un gros drawdown sur depo 10000.

Au cours de mes réflexions que si vous écrivez un hibou basé sur v2_1 avec un travail simultané sur plusieurs paquets par exemple 10-20 et l'utilisation sur un compte plus grand cent par exemple 1000 dollars. Il en résultera 100000 unités de depo. Si vous avez des idées, partagez-les.

Dossiers :
PT_v2_1.ex5  43 kb
PT_v2_1.mq5  49 kb
 
Roman Poshtar #:
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager.

Je n'ai pas testé vos Expert Advisors, mais je peux vous dire tout de suite, en tant que trader du même type, que l'essentiel est de ne pas surcharger le dépôt.

 
Roman Poshtar devise de dépôt, paramètre Profit.

A en juger par les tests un gros drawdown sur depo 10000.

Au cours de mes réflexions que si vous écrivez un hibou basé sur v2_1 avec le travail simultané sur plusieurs paquets par exemple 10-20 et l'utilisation sur un compte plus grand cent par exemple 1000 dollars. Il en sortira 100000 unités de depo. Qui a des idées, merci de les partager.

Il faut regarder la corrélation actuelle et ouvrir sur UNE paire
 
Oleksandr Volotko #:

Je n'ai pas testé vos EAs, mais je peux dire tout de suite, en tant que trader d'EAs similaires - la chose principale est de ne pas surcharger depo

Merci pour votre réponse. J'ai suggéré l'idée de ne pas surcharger. Il s'agira essentiellement de sortir de la déverification sur le compte avec un drawdown minimal. + J'ai ajouté le nombre de liasses que nous négocions en même temps.

Devrions-nous ou ne devrions-nous pas ? Sur la base de votre expérience.
 
Vladislav Vidiukov #:
Nous devrions examiner la corrélation actuelle et ouvrir sur UNE paire

C'est une idée qui me trotte dans la tête également. Regarder les paires les plus dispersées et entrer sur celles-ci. Merci de votre compréhension.

 
Question : combien de croisements peuvent être formés à partir des paires de devises ? Peut-être quelqu'un connaît-il le nombre exact ? Les experts sont priés de répondre)
 
210 paires, et avec les exotiques, il y a beaucoup d'options.
 
Oleksandr Volotko #:
210 paires, et avec les exotiques, vous obtiendrez de nombreuses variantes.

Comment se fait-il qu'il n'y en ait que 32-33 dans le terminal ? Pour autant que je sache.

 

38 à Alpari.

 
J'ai donc trouvé une solution statique. Il est nécessaire de n'utiliser que des paires avec les principales devises. Je pense que cela suffira pour la dévarification et le rapport entre les transactions ouvertes et le temps. Voilà ce qu'il en est.
Raison: