Questions générales, salutations et chat - page 23

 
Hello 
 
Hi
 
Alphonse de Maupassant # :
Aidez-nous s'il vous plaît. Je n'arrive pas trouvé accès au compte réel sur l'application mobile Métatrad5 . Il me présente que le compte démo.
Pour ouvrir un compte réel, vous devez trouver un courtier
 
ممكن مساعدة معلومات 
 
Ridouan Tarnich # :
ممكن مساعدة معلومات 
Veuillez être plus précis. De quoi avez-vous besoin exactement ? Quelle est ta question?
 

bonjour, 

je viens de m'inscrire.

est il possible d'avoir la conversion de la valeur du pip en euro de son stop loss et take profit en fonction la valeur de son lot directement dans MT4 svp ? 

Dossiers :
sl_et_tp_.png  235 kb
 

Bonjours jaimerais savoir comment on change la taille des lots quand on suis des signaux d'un trader de MQL5

 
ced97 # :

bonjour, 

je viens de m'inscrire.

est il possible d'avoir la conversion de la valeur du pip en euro de son stop loss et take profit en fonction la valeur de son lot directement dans MT4 svp ? 

Il s'affiche dans la version de bureau lorsque vous définissez des niveaux d'arrêt à partir du graphique :


 
rivaldo78 # :

Bonjours jaimerais savoir comment on change la taille des lots quand on suis des signaux d'un trader de MQL5

Le volume des opérations commerciales copiées est calculé automatiquement, mais vous pouvez définir une limite en ajustant le paramètre 'charge de dépôt' dans Tools\Options\Signals

https://www.mql5.com/fr/articles/618#exemple

Informations générales sur les signaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5
Informations générales sur les signaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Les signaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5 est un service permettant aux traders de copier les opérations de trading d’un fournisseur de signaux. Notre objectif était de développer le nouveau service massivement utilisé en protégeant les abonnés et en les soulageant des coûts inutiles.
 
Alexey Petrov #:

Il s'affiche dans la version de bureau lorsque vous définissez des niveaux d'arrêt à partir du graphique :




c'est possible qu'il s'affiche dans l'onglet ou en rentre le prix svp? 

comme ça 

Dossiers :
sl_et_tp_.png  235 kb
Raison: