Questions générales, salutations et chat - page 18

 
Bonjour  la communauté des traders   j'ai un souci sur  l'alerte de croisement de deux moyenne mobile je n'arrive pas à avoir un Signal sur mon portable  mais j'arrive à entendre un signal sur mon pc ,mais j'ai paramétré  la  partie  option dans outils la notification  je ne sais pas si ça reste je veux avoir un coup de main ou c'est  par un autre manière on l'obtention ?
 

Bonjour 

J'ai remarqué que mon EA se met en veille lorsque je ferme mon ordinateur 

il ne trade pas lorsque ma session n'est pas active 

Que puis-je faire pour y remédier ? 

Merci 

 
Bonjour, le robot ne respecte pas la consigne quand je veux qu'il prenne des positions uniquement si le prix est au dessus de l'EMA  200 et la pente de l'EMA positive 
ma_200<Ask && ma_200 - ma_200i >0
Mauvais programme ? 
 
Bonjour, je cherche un script de trailingstop simple  à rajouter au code de mon robot s'il vous plaît 
 
jilo80 # :
Bonjour  la communauté des traders   j'ai un souci sur  l'alerte de croisement de deux moyenne mobile je n'arrive pas à avoir un Signal sur mon portable  mais j'arrive à entendre un signal sur mon pc ,mais j'ai paramétré  la  partie  option dans outils la notification  je ne sais pas si ça reste je veux avoir un coup de main ou c'est  par un autre manière on l'obtention ?

Qu'est-ce que vous utilisez pour recevoir des alertes ? Un EA/indicateur personnalisé ?

 
AlexDEFF # :

Bonjour 

J'ai remarqué que mon EA se met en veille lorsque je ferme mon ordinateur 

il ne trade pas lorsque ma session n'est pas active 

Que puis-je faire pour y remédier ? 

Merci 

Si vous voulez que votre EA fonctionne 24h/24 et 7j/7, vous devriez envisager de louer un VPS - https://www.mql5.com/fr/vps

Hébergement virtuel pour MetaTrader 5
Hébergement virtuel pour MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Le serveur VPS le plus rapide pour le trading du forex à partir des développeurs du terminal MetaTrader 4/5
 
Mickael Odonnat # :
Bonjour, le robot ne respecte pas la consigne quand je veux qu'il prenne des positions uniquement si le prix est au dessus de l'EMA  200 et la pente de l'EMA positive 
ma_200<Ask && ma_200 - ma_200i >0
Mauvais programme ? 

Veuillez contacter l'auteur de l'EA

 
Mickael Odonnat # :
Bonjour, je cherche un script de trailingstop simple  à rajouter au code de mon robot s'il vous plaît 

Essayez de rechercher Code Base - https://www.mql5.com/fr/search#!keyword=trailing&module=mql5_module_codebase

 
H hélice
 
سلام 
Raison: