Questions générales, salutations et chat - page 28

 
124313500 # :
Bonjour, j'arrive pas à me contacter dans le messagerie et comment on crée un compte réel car à chaque fois que j'essaie de connecter avec le MDP et login reçu sur mon mail,il dit toujours que c'est échoué 

Toutes les questions relatives aux comptes de trading doivent être adressées au courtier avec lequel vous avez ouvert les comptes.

 
Alexey Petrov #:

Bonjour à tous,

Ce fil est pour discuter des chats sur mql5.com.

Si vous avez des questions sur le trading ou tout autre service ici, veuillez créer des discussions séparées sur le forum. Tous les messages hors sujet seront supprimés.

Merci

Je suis debutant et je ne sais par ou commencé 
 
compte pour le trading
 
Abou Diabate # :
Je suis debutant et je ne sais par ou commencé 

Commencez par lire le message auquel vous répondez :) J'ai déplacé votre commentaire de la discussion de chat vers le sujet actuel.

Vous pouvez commencer par lire le guide d'utilisation - https://www.metatrader5.com/fr/terminal/help

Plateforme de Trading - Aide MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
La Plateforme de Trading est l'outil de travail du trader, elle fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour un trading en...
 
盈十jj # :
compte pour le trading

Pour ouvrir un compte réel pour le trading, vous devez trouver un courtier qui fournit la plateforme MetaTrader

 

Bonjour, je suis novice ici, mais j'ai une question, je suis inscrit sur plusieurs comptes de trading, sur les serveurs 1 à 8, hors depuis quelques jours le serveur 6 ne Trade plus, et le serveur 5 n'a pas encore tradé, je suis arrivé de Omega Pro suite à des difficultés de hacking sur leur serveur, merci de vos informations et mes excuses pour le temps pris, je vous remercie de votre aide.

 
PS suite de mon dernier message, le broker est BrokerGroup, merci
 

Bonjour,

Je démarre, pour l'instant le site me semble confus.

A la portée surtout de trader et d'informaticien.

Je vais essayé de l'apprivoiser.

Cordialement,

 
Catherine Pérou #:

Bonjour,

Je démarre, pour l'instant le site me semble confus.

A la portée surtout de trader et d'informaticien.

Je vais essayé de l'apprivoiser.

Cordialement,

Bonjour mes amis
 
Bonsoir je suis nouveau. J'ai vraiment une très bonne stratégie gagnante, j'aimerais programmer mais vraiment je ne n'y connais , celui qui peut programmer je l'enseigne en même temps et il crée pour moi . Merci.  Mon numéro WhatsApp : +226 75515112. 
Raison: