Questions générales, salutations et chat - page 29

 
Bonjour je suis nouveau ,et j'ai un capital de 100euro et je n'arrive a trader que en 0.01 est ce normal j'arrive pas a augmenter la quatité de lot
 
Bonjour je suis nouveau, je besoin qu'on m'aide svp
 
Bonjour je suis nouveau ici comment sa marche 
 
Salut comment faire pour avoir mon login pour pouvoir me connecter via l'application ??
Actuellement je suis sur le site
 
Maintenant,  je commence enfin au début de 07 Mars 2023 
 
Bonjour, je ne vois plus depuis la MAJ du 07/23 l’axe temps et valeur des actifs sur MT5 
 
NBJaneva # :
Bonjour, je ne vois plus depuis la MAJ du 07/23 l’axe temps et valeur des actifs sur MT5 

Je crois que vous voulez dire MT5 pour iPhone ? Si c'est le cas, veuillez attendre la prochaine mise à jour, cela résoudra le problème.

 
NVTrader13 # :
Bonjour je suis nouveau ,et j'ai un capital de 100euro et je n'arrive a trader que en 0.01 est ce normal j'arrive pas a augmenter la quatité de lot

Vous n'avez probablement pas assez de marge pour ouvrir des transactions plus importantes. Quel est l'effet de levier sur votre compte ?

 
kamga25 Kamga # :
Salut comment faire pour avoir mon login pour pouvoir me connecter via l'application ??
Actuellement je suis sur le site

Vous devez trouver un courtier qui fournit MetaTrader et ouvrir un compte de trading

 
Alexey Petrov #:

Je crois que vous voulez dire MT5 pour iPhone ? Si c'est le cas, veuillez attendre la prochaine mise à jour, cela résoudra le problème.

Oui MT5 sur iPhone. Aucun problème sur tablette cependant.
Mais le problème est très contraignant. La prochaine MAJ est prévue pour quand approximativement ? Merci de votre retour. 
Raison: