Questions générales, salutations et chat - page 10

 
 Je ne comprends pas le trading comment je peux faire le retrait sur metatrader 4
 
Gérard 35 Taluce # :
 Je ne comprends pas le trading comment je peux faire le retrait sur metatrader 4

S'il vous plaît voir la réponse précédente

 

Bonjour à tous (utilisateurs débutants/es et chevronnés/ées),

Comme vous l'imaginez, je viens, donc, d'arriver en tant que débutant qui s'intéresse au trading.

Je ne vais pas vous demander comment MT5 fonctionne, ni le trading en général. Pour cela je me fais les tutos+beaucoup de lecture d'articles de formation sur :

- les comptes LIVE/DEMO de MT5

- le design des graphics, les bougies (pendu/marteau), analyse technique, etc...

- Ouvrir/fermer un trade (spread, volume, signaux....)

Bref, tout un monde de nouveaux mots et d'actions qui peuvent couter chère dans les 2 sens du terme ;)

J'aurai surement plein de questions à vous poser, vous, les puristes et professionnels.

A bientôt

 
Ok merci beaucoup
 
Hello! i need a trader who could trade for me on my server and i will pay in percentage. do not hesitate to contact me on +50932542700 
 
1997jlove #:
Hello! i need a trader who could trade for me on my server and i will pay in percentage. do not hesitate to contact me on +50932542700 
Svp aidez moi dans mon Inbox 65294519
 
Mon compte refuse de ouvrir
 
سلام
 
Je dispose d'un compte perfect money pour approvisionner mon compte. Comment faire
 
Éric Houénagnon BOGNON # :
Je dispose d'un compte perfect money pour approvisionner mon compte. Comment faire

Je crois que vous parlez de financer un compte commercial. Pour cela, vous devez contacter votre courtier.

Veuillez voir de quoi parle ce site

https://www.mql5.com/fr/about

Les services MQL5 désignent les services, y compris, mais sans s'y limiter, MQL5 Market, MQL5 Signals et MQL5 Freelance disponibles sur le site Web mql5.com et gérés par MQL5 Ltd. MQL5 Ltd n'est pas un conseiller en placement enregistré, un courtier, un analyste financier, Banque, courtier en valeurs mobilières ou planificateur financier.

L'argent que vous mettez sur votre compte MQL5.com ne peut être dépensé que sur des services comme Market , Signals , Virtual Hosting et Freelance .

Bienvenue sur MQL5 community !
Bienvenue sur MQL5 community !
  • www.mql5.com
MQL5 community - une description du langage de programmation MetaQuotes Language 5, et des articles sur une variété de sujets, forum, programmes de trading automatisés écrits en MQL5, leur utilisation dans MetaTrader 5 de la plateforme de trading
Raison: