Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 787

 
fxsaber:

Je comprends le problème. Pour le résoudre de manière optimale, il faut y réfléchir.

Dans tous les cas, ces deux fonctions sont fondamentales

Il faut jouer avec leur utilisation pour trouver une solution.

J'ai une idée approximative de la façon de l'implémenter, mais comment la mettre dans le code - non(

Probablement, nous devrions comparer le temps des barres et s'il est inférieur au temps actuel, nous devrions sauter le défilement. Variante n°2 : comptez le nombre de barres du graphique depuis l'heure actuelle jusqu'à la première barre visible, et faites défiler en fonction de ce nombre - ce serait probablement plus fluide.

De toute façon, je n'arrive pas à mettre en œuvre le code - je dois être occupé(

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai une idée approximative de la façon de mettre cela en œuvre, mais je ne sais pas comment l'intégrer dans le code.

Il faut probablement comparer les heures des barres, et si elles sont inférieures à l'heure actuelle - sauter le défilement. Variante n°2 : comptez le nombre de barres entre le temps actuel et le premier temps visible, et faites défiler par ce nombre, ce serait probablement plus fluide.

Quoi qu'il en soit, je ne peux pas mettre d'implémentation dans le code - j'ai probablement travaillé trop dur(

C'est exagéré, le seul problème est de déterminer quel graphique est le maître actuel. Ce problème est résolu grâce à un tableau statique qui stocke le bon temps de barre pour chaque graphique. Le timer la compare à la position actuelle et celle qui est différente est le maître. Demain, je le terminerai.


ZZS achevé.

 
fxsaber:

Overkill, le seul problème est de déterminer quel graphique est actuellement en tête. Ce problème est résolu grâce à un tableau statique qui stocke le bon temps de barre pour chaque graphique. Le timer la compare à la position actuelle et celle qui est différente est le maître. Demain, je le terminerai.


SZZ l'a terminé.

Merci beaucoup, ça marche très bien !

 

Disposez-vous d'une fonction ou d'une classe permettant de calculer les prix et de définir des ordres limités ?

Par exemple, je veux définir 2 ordres Limit à 100p au-dessus du prix actuel avec un pas de 50p et un ordre Limit en dessous du prix à 100p.

 

Pouvez-vous me dire où et ce qui doit être enlevé pour qu'il n'y ait pas de déchets sur le graphique ?


 

Veuillez m'aider à traiter le conseiller de suivi dans MT5 sans perte. J'ai essayé de réécrire mon EA, je reçois fréquemment l'erreur "invalid stops".

J'ai cherché des EA sans perte, mais ils ne mettaient pas de stop si le profit de l'ordre était à perte.

L'idée est simple :

a ouvert une position ->

définir automatiquement un arrêt à la distance minimale selon la spécification du symbole (ou par incréments) ->

Ensuite, le trailing stop avant d'entrer dans la zone sans perte (par exemple, +10 pips de profit par rapport au prix de l'ordre) par la valeur fixée en 5 pips ->.

Après le transfert vers une position sans perte (+10 pips) le trailing stop et (ou) l'étape du trailing stop passe à 100 pips (200 pips, etc., selon la valeur fixée)

Dossiers :
Trailing.mq5  10 kb
 
Vitaly Muzichenko:

Pouvez-vous me dire où et ce qui doit être enlevé pour qu'aucun déchet n'apparaisse sur le graphique ?


Il vous suffit de désactiver la fonction de mise à jour automatique du "Calendrier", puis de supprimer tous les événements.

Après cela, le calendrier ne fonctionnera pas et n'apparaîtra pas sur le graphique.


 
SEM:

Il suffit de désactiver la fonction de mise à jour automatique du "Calendrier", puis de supprimer tous les événements.

Après cela, le calendrier ne fonctionnera pas et n'apparaîtra pas sur le graphique.

Où ? Bild 1653


 
Vitaly Muzichenko:

Où ? Bild 1653



S'il n'y a pas d'onglet de calendrier, vous devez le faire :

  • ou de se reconnecter au compte qui affichera le calendrier
  • ou effacer default.tpl

 
Vladimir Karputov:

S'il n'y a pas d'onglet de calendrier, vous devez :

  • soit vous vous reconnectez au compte qui affichera le calendrier
  • Ou effacer default.tpl

Merci, j'ai réinstallé le terminal. Tous désactivés, j'espère qu'ils n'apparaîtront plus sur le graphique.

Raison: