Indicateurs d'élite :) - page 1075

 
mntiwana:

une autre option, prenez n'importe quelle MA, je pense par exemple à une HMA de couleur inclinée qui se rapproche le plus souvent de la ligne de prix, avec des périodes rapides 1, 2 ou 3 selon vos besoins et des prix de test TF (ouvert, fermé, haut, bas, pondéré) ou un indicateur de moyennes avec beaucoup d'options de prix, qui convient le mieux à vos besoins, oubliez la bougie et travaillez sur la ligne HMA quand elle touche les bandes supérieures/inférieures,

ou téléchargez votre image d'illustration avec un modèle concernant les indicateurs.

Salutations

J'ai tout regardé ou il semble que ce soit le cas, mais le problème lui-même est avec la mèche, savez-vous comment un canal / indicateur d'enveloppe alerte lorsque vous n'avez pas l'option d'alerte sur le haut et le bas, mais vous avez toujours l'indicateur d'alerte sur le courant, se concentre-t-il sur le prix actuel lui-même ou non, je n'ai pas essayé du tout pour être honnête, espérons que Mladen ou M. outils peut aider à répondre à cette question si vous ne savez pas.

 

Bonjour. J'ai une demande.

J'ai joint l'indicateur ADR.

Mon courtier réinitialise son serveur à 5:00 PM EST au lieu de 00:00. Y a-t-il un moyen de modifier cet indicateur pour qu'il soit décalé à l'heure du courtier ?

Merci...

daily_range_petere.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Abel

Une version avec ces 30 types de moyennes et la possibilité d'avoir un double lissage pour chacune d'entre elles : volatility_quality_-_zero_line_averages_2.ex4

Désolé Mladen, je veux demander à nouveau...

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter le Custom Timeframe et le signal Arrow sur zero cross.

 

@ mntiwana & timmyhanke - Merci pour votre aide sur ce point. J'ai juste recalculé les MA's et cela fonctionne aussi très bien.

Le repeint est presque inexistant, donc c'est parfait pour moi.

Encore une fois, merci pour votre aide à tous les deux. Aussi à mladen.

 
timmyhanke:
J'ai tout regardé ou il semble que ce soit le cas, mais le problème lui-même est avec la mèche, savez-vous comment un canal / indicateur d'enveloppe alerte lorsque vous n'avez pas l'option d'alerte sur le haut et le bas, mais vous avez toujours l'indicateur sur l'alerte sur le courant, se concentre-t-il sur le prix actuel lui-même ou non, je n'ai pas essayé du tout pour être honnête, j'espère que Mladen ou M. outils peut aider à répondre à cette question si vous ne savez pas

Cher Timmy,

Bien sûr, les modérateurs peuvent mieux guider que quiconque, sans aucun doute.

votre mèche est vaincue maintenant, ici j'ai trouvé un indicateur très fantastique par MLADEN, il a tout ce que vous avez demandé et dont vous avez besoin, et avec beaucoup d'options, toutes les caractéristiques.......vous pouvez serrer et élargir l'enveloppe, vous pouvez l'accélérer ou le ralentir, actuellement, il utilise ema mais nous pouvons le changer plus tard si vous avez besoin, vous pouvez utiliser deux instances, l'un pour le signal d'autres pour la tendance, plutôt que d'essayer la prochaine haute TF, bien qu'il mtf mais essayer d'éviter mtf comme la plupart des seniors recommandent d'augmenter la période pour en faire un TF plus élevé, alerte sur la barre actuelle, message d'alerte, son, notification, mail, taille de la flèche, le décalage et plus, vous pouvez jouer avec,la meilleure fonctionnalité que j'aime beaucoup, il envoie des alertes sur le graphique lorsque le prix touche la bande supérieure ou inférieure et imprime également une flèche, mais lorsque la bougie se ferme à l'intérieur des enveloppes, il supprime les flèches et laisse le commerce aller dans la voie précédente, et lorsque le prix ferme les bandes latérales, il fixe les flèches de façon permanente, sans jamais changer ou remplacer l'état actuel, les flèches sont imprimées uniquement sur le côté opposé, à mon avis, la meilleure bande / enveloppe / canal ou ce que vous dites................... j'espère que cela vous aidera, ainsi que Desatar.lol.

salutations

enveloppe_mtfalertsarrows_nmc.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Cher Timmy,

Bien sûr, les modérateurs peuvent mieux guider que quiconque, sans aucun doute.

votre mèche est vaincue maintenant, ici j'ai trouvé un indicateur très fantastique par MLADEN, il a tout ce que vous avez demandé et dont vous avez besoin, et avec beaucoup d'options, toutes les caractéristiques.......vous pouvez serrer et élargir l'enveloppe, vous pouvez l'accélérer ou le ralentir, actuellement il utilise ema mais nous pouvons le changer plus tard si vous avez besoin, vous pouvez utiliser deux instances, l'un pour le signal d'autres pour la tendance, plutôt que d'essayer la prochaine haute TF, bien qu'il mtf mais essayer d'éviter mtf que la plupart des personnes âgées font recommande d'augmenter la période pour le rendre plus élevé TF, alerte sur la barre actuelle, message d'alerte, son, notifier, mail, taille de la flèche, le décalage et plus, vous pouvez jouer avec,la meilleure fonctionnalité que j'aime beaucoup, il envoie des alertes sur le graphique lorsque le prix touche la bande supérieure ou inférieure et imprime également une flèche, mais lorsque la bougie se ferme à l'intérieur des enveloppes, il supprime les flèches et laisse le commerce aller dans la voie précédente, et lorsque le prix ferme les bandes latérales, il fixe les flèches de façon permanente, sans jamais changer ou remplacer l'état actuel, les flèches sont imprimées uniquement sur le côté opposé, à mon avis, la meilleure bande / enveloppe / canal ou ce que vous dites................... j'espère que cela vous aidera, ainsi que Desatar.lol.

salutations

enveloppe_mtfalertsarrows_nmc.mq4

Merci pour votre effort, mais j'ai déjà la version moyenne de cet indicateur donc je dois laisser mladen m'aider à répondre si c'est possible de le faire alerter seulement sur le prix actuel.

 
mladen:
Re : Corrélations - RSI au prix

Amélioration de la corrélation entre le rsi et le prix : correlations_-_rsi_to_price_2.mq4

________________

PS : tous les paramètres par défaut

Mladen,

Est-il possible d'ajouter le z score à la corrélation des prix ?

Dossiers :
zscore.mq4  2 kb
 
mladen:

Abel

Une version avec ces 30 types de moyennes et la possibilité d'avoir un double lissage pour toutes ces moyennes : volatility_quality_-_zero_line_averages_2.ex4

ce serait bien si vous mettiez les options de prix habituelles (open, heikin ashi etc.)

 
simon_json:

Merci pour la réponse !

J'essaie de faire un EA basé sur "averages - mtf + alerts 6_9.ex4" (Enfin pas moi tout seul, mais avec l'aide de quelques codeurs). Et je souhaite pouvoir régler les paramètres de l'indicateur, dans la fenêtre des paramètres de l'EA. Le codeur dit qu'il a besoin du fichier .mq4 pour cela. Puis-je l'avoir ? Je souhaite pouvoir utiliser les différentes échéances de l'indicateur dans l'EA.

Bonne continuation !

Simon Johansson

Rebonjour,

Je comprends si je ne peux pas avoir le fichier .mq4. Je ne veux pas poser de question impolie - je suis assez nouveau dans le monde du forex, donc je ne comprends pas tout, encore Un des codeurs que j'utilise a été impressionné par "averages - mtf + alerts 6_9.ex4" et l'a appelé la quintessence de la moyenne mobile.

J'ai une question pour vous, Mladen, ou si quelqu'un d'autre a une idée :

J'utilise "moyennes - mtf + alertes 6_9.ex4" sur un graphique 1H et TF quotidien dans l'indicateur et je pense que cela fonctionne très bien. Le moment critique est quand la tendance change de direction, et n'a pas encore décidé de la direction, alors il peut donner des signaux d'achat et de vente alternativement très rapidement. Je me demande donc si mes signaux d'achat et de vente ne pourraient pas consulter un autre indicateur pour voir où va la tendance ?

1. Avez-vous une suggestion ? J'ai pensé à :

"Volatility quality - zero line averages 2.ex4"

"Trend Quality Q1 indicateur directionnel - moyennes flottantes 2_1.ex4"

"Indicateur directionnel de qualité de tendance B1 - moyennes flottantes 2.ex4"

"Indicateur directionnel de tendance + indice de force - lissé 4_1.ex4"

2. Mais je n'arrive pas à comprendre ce que ces indicateurs indiquent exactement, et comment ils fonctionnent ?

3. Existe-t-il un indicateur qui calcule le prix moyen sur une barre, et mesure la tendance de cette façon ?

Bonne continuation !

Simon Johansson

 
simon_json:

Rebonjour,

Je comprends si je ne peux pas avoir le fichier .mq4. Je ne veux pas poser de questions impolies - je suis assez nouveau dans le monde du forex, donc je ne comprends pas tout, encore Un des codeurs que j'utilise a été impressionné par "averages - mtf + alerts 6_9.ex4" et l'a appelé la quintessence de la moyenne mobile J'ai une question pour vous, Mladen, ou si quelqu'un d'autre a une idée :

J'utilise "moyennes - mtf + alertes 6_9.ex4" sur un graphique 1H et TF quotidien dans l'indicateur et je pense que cela fonctionne très bien. Le moment critique est quand la tendance change de direction, et n'a pas encore décidé de la direction, alors il peut donner des signaux d'achat et de vente alternativement très rapidement. Je me demande donc si mes signaux d'achat et de vente ne pourraient pas consulter un autre indicateur pour voir où va la tendance ?

1. Avez-vous une suggestion ? J'ai pensé à :

"Volatility quality - zero line averages 2.ex4"

"Trend Quality Q1 indicateur directionnel - moyennes flottantes 2_1.ex4"

"Indicateur directionnel de qualité de tendance B1 - moyennes flottantes 2.ex4"

"Indicateur directionnel de tendance + indice de force - lissé 4_1.ex4"

2. Mais je n'arrive pas à comprendre ce que ces indicateurs indiquent exactement, et comment ils fonctionnent ?

3. Existe-t-il un indicateur qui calcule le prix moyen sur une barre, et mesure la tendance de cette façon ?

Bonne continuation !

Simon Johansson

Simon Johansson

1. Cela dépend entièrement de votre système et style de trading

2. Les moyennes font exactement ce que leur nom indique : elles calculent des moyennes sans repeuplement.

3. J'ai bien peur de ne pas comprendre cette question. Pourriez-vous l'expliquer un peu plus ?

Je vous souhaite bonne chance.

Raison: