Aide au codage - page 579

 

Merci mladen ! Je ne suis pas un codeur, mais vouliez-vous dire "tfm" au lieu de tmf ?

Est-ce que je dois faire des sortes d'int externes pour créer les variables "someAtrPeriod" et "someMultiplier" plus tôt dans le code ?

 
person77:
Merci mladen ! Je ne suis pas un codeur, mais vous vouliez dire "tfm" au lieu de tmf ? Dois-je faire une sorte d'extern int's pour créer les variables "someAtrPeriod" et "someMultiplier" plus tôt dans le code ?

Oui, vous avez raison. C'est "tfm" Et oui, vous pouvez créer ces paramètres comme des paramètres externes et vous pouvez les contrôler sans avoir besoin de modifier le code (utilisez simplement le double pour someMultiplier - de cette façon vous pouvez contrôler la distance plus précisément).

 
mladen:
Oui, vous avez raison. C'est "tfm" Et oui, vous pouvez créer ces paramètres comme des paramètres externes et vous pouvez les contrôler sans avoir besoin de modifier le code (utilisez simplement le double pour un certain multiplicateur - de cette façon vous pouvez contrôler la distance plus précisément).

Très cher MLADEN,

Puis-je savoir ce que signifie "tfm" ?

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

puis-je savoir - tfm- signifie quoi ?

Salutations

mntiwana

Il s'agit simplement d'une variable dans le code que la personne77 a posté.

 
mladen:

mntiwana

C'est simplement une variable dans le code que la personne77 a posté.

Très cher MLADEN,

dois-je supposer que c'est une variable définie, pas un nom standard/casuel ...... et si n'importe quel codeur peut définir n'importe quoi avec n'importe quel nom/phrase, conditionnellement non réservé déjà.merci

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

dois-je supposer qu'il s'agit d'une variable définie, et non d'un nom standard/casuel ...... et si un codeur peut définir n'importe quelle chose avec n'importe quel nom/phrase, à condition qu'il ne soit pas déjà réservé. merci

Salutations

mntiwana

C'est juste un nom que l'auteur de ce code utilise.

 
mladen:

mntiwana

C'est juste un nom que l'auteur de ce code utilise.

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour votre aide et votre patience. et aussi merci pour vos conseils à la personne77, j'en ai bénéficié aussi :)

Salutations

 

Bonjour Mladen avez-vous vu le message #5739 . Merci.

 

J'aimerais créer un indicateur comme celui-ci.

Si le prix est supérieur à LWMA(400) && RSI(7)bar1 20 BUY_SIGNAL

Si le prix est inférieur à LWMA(400) && RSI(7)bar1 > 80 && RSI(7)bar0 < 80 SELL_SIGNAL

J'ai essayé de le faire mais il ne fonctionne pas correctement.

S'il vous plaît, jetez un coup d'oeil à l'intérieur du code.

Ou si un tel indicateur existe déjà, merci de me l'apprendre.

Merci

Dossiers :
 

Hummmm...........Il semble que le Père Noël soit très occupé ces jours-ci.....

En fait, je pense l'utiliser sur un graphique Renko 0.1pip pour une option binaire de 60 secondes.

Si quelqu'un est intéressé, faisons notre stratégie ensemble.

J'attends le cadeau.

Où est mon Père Noël ?

Joyeux X'mas à tous.

A la vôtre.

Dossiers :
image_194033.png  108 kb
Raison: