Est-il possible d'estimer le prix ? - page 4

 
Vinin писал(а) >>


Et comme deuxième option : le principe d'affichage des chandeliers est le même, il s'agit seulement de les aligner par rang (par largeur de plage) dans la période correspondante.

 
rasvet писал(а) >>


C'est exactement ce dont nous avons besoin, mais nous devons changer la coloration - quand la chute est rouge, quand le lever est vert.


>> alors pourquoi ?
Dossiers :
 
gumgum >>:
Так?

J'ai refait le post ci-dessus à partir de votre moment, si cela ne vous dérange pas bien sûr.

 
sever29 писал(а) >>


Et comme deuxième option : le principe d'affichage des chandeliers est le même, il s'agit seulement de les aligner par rang (par plage) dans la période correspondante.


Que voulez-vous dire - quelle est la deuxième option ?

 
gumgum >>:
Так?

Juste ce dont j'ai besoin :) merci beaucoup :)

merci à tous pour votre aide et votre participation.....

 
joo >>:

Переделал постом выше из Вашего когда, если не против конечно.


Non)))
 
Vinin писал(а) >>


Je veux dire, quelle est la deuxième option ?


Une variante de l'indicateur que vous avez réalisé pour le starter. Changez-la pour que les bougies ne soient pas alignées chronologiquement, mais par leur taille, de la plus grande à la plus petite.

 
sever29 писал(а) >>


une version de l'indicateur que vous avez fait pour le démarreur. Changez-la pour que les bougies ne soient pas alignées chronologiquement, mais par leur taille, de la plus grande à la plus petite.


Ce sera un goulot d'étranglement. Vous devez trier tous les historiques disponibles
 
rasvet >>:

то что нужно:) спасибо вам огромное:)

всем спасибо за помощь и участие.....


Vous êtes les bienvenus. Quand tu deviendras millionnaire, souviens-toi de gumgum))))
 
gumgum >>:


Не за что. Станете миллионером вспомните gumgum'а)))


must)))))
Raison: