Indicateurs d'élite :) - page 920

 

Je suis désolé de demander un indicateur aussi simple que celui-ci, mais j'ai trouvé un excellent réglage pour le macd et je n'ai pas pu trouver d'indicateur du macd dans mon ordinateur qui soit bon.

Le seul que j'avais n'alertait pas sur la barre actuelle et je recevais les alertes assez tard.

Donc mes questions sont les suivantes : est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur de MACD qui, tout d'abord, a l'air bien.

J'ai la possibilité de changer l'Ema rapide, l'Ema lent et le signal Sma.

Et qui a des alertes ajoutées, des alertes par email et des alertes sur la barre actuelle, sans jamais repeindre.

Merci de m'aider !

 
timmyhanke:
Je suis désolé de demander un indicateur simple comme celui-ci, mais j'ai trouvé un excellent réglage pour le macd et je n'ai pas pu trouver d'indicateur de macd dans mon ordinateur qui soit bon.

Le seul que j'avais n'émettait pas d'alerte sur la barre actuelle, donc je recevais les alertes assez tard.

Donc mes questions sont les suivantes : est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur de MACD qui, tout d'abord, semble génial.

J'ai l'option de changer l'Ema rapide, l'Ema lent et le signal Sma.

Et qui a des alertes ajoutées, des alertes par email et des alertes sur la barre actuelle, sans jamais repeindre.

Merci de m'avoir aidé !

timmyhanke

Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Quel que soit le type de moyenne que vous choisissez, elle ne s'actualisera jamais, et vous avez déjà une bonne collection d'options dans cet indicateur.

 
mladen:
Il s'agit d'une version lisse Jurik d'un ruban de moyenne mobile Comme je l'ai déjà dit dans la section publique, le tracé d'une différence de 2 moyennes est en fait un macd, donc celui-ci pourrait être traité comme une sorte de macd lisse Jurik "sur le graphique".
PS : mtf et alertes déjà réalisés (par exemple un ruban 15 minutes sur ce même graphique 5 minutes).

Version améliorée du ruban lisse de Jurik avec option disponible dans le nouveau MT4 seulement : jurik_smooth_ribbon_nmc.mq4

 
mladen:
Version améliorée du ruban lisse jurik avec option disponible dans le nouveau mt4 uniquement : jurik_smooth_ribbon_nmc.mq4

Dossiers :
07.jpg  16 kb
 
mrtools:
Babagoproject, il existe ici un rsx avec divergence cachée et classique.

Merci pour votre aide MrTools,

savez-vous s'il existe également une version RSI ?

 
babagoproject:
Merci pour votre aide MrTools, savez-vous s'il existe aussi une version RSI ?

Babagoproject, a réalisé cette version en utilisant rsi.

 
mladen:
timmyhanke

Essayez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Quel que soit le type de moyenne que vous choisirez, elle ne se repeindra jamais, et vous avez déjà toute une collection d'options dans cette moyenne.

L'indicateur est bon mais si je reçois une alerte que le marché a changé, disons que je vais pour une vente, alors il revient assez vite en arrière et suit la direction originale.

Si je fais un ''achat'' dans la même barre, il ne me signale pas qu'il est revenu en arrière.

Je sais qu'aucun indicateur ne fait cela lorsque vous avez une alerte sur la barre actuelle.

Mais je connais un indicateur qui fait cela. Même si les couleurs changent constamment pendant un certain temps dans la même barre, je reçois une alerte chaque fois que cela se produit avec l'indicateur que j'ai joint.

Et c'est rare dans les indicateurs que je connais.

J'ai une bonne stratégie sur 4 heures, mais j'ai besoin de savoir dans quelle direction le marché va avant que cela ne soit trop visible sur l'ordre lui-même de manière négative.

hama_jurik.mq4

Merci !

/ Timmy Hanke

Dossiers :
 
timmyhanke:
L'indicateur est bon mais si je reçois une alerte que le marché a changé, disons que je vais pour une vente, alors il revient en arrière assez rapidement et suit la direction originale.

acheter " dans la même barre, alors il n'alerte pas qu'il est revenu en arrière.

Je sais qu'aucun indicateur ne fait cela lorsque vous avez une alerte sur la barre actuelle.

Mais je connais un indicateur qui le fait. Même si les couleurs changent constamment pendant un certain temps dans la même barre, je reçois une alerte chaque fois que cela se produit avec l'indicateur que j'ai joint.

Et c'est rare dans les indicateurs que je connais.

J'ai une bonne stratégie sur 4 heures, mais j'ai besoin de savoir dans quelle direction va le marché avant que cela ne soit trop visible sur l'ordre lui-même de manière négative.

hama_jurik.mq4

Merci !

/ Timmy Hanke

Dans ce cas, mettez les alertsOnCurrent à false, ou utilisez le prix ouvert pour le calcul (dans ce cas, cela ne changera pas la valeur de la barre actuelle, mais, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, l'utilisation du prix ouvert introduit un décalage d'une barre).

Il n'y a pas d'autre moyen pour qu'une barre courante (encore ouverte) ne soit pas modifiée lorsque le prix change.

_______________________

PS : D'après le code de l'indicateur que vous avez joint, il n'alerte que si la tendance de la barre examinée est différente de celle de la barre précédente.

 
mladen:
Dans ce cas, mettez les alertsOnCurrent à false, ou utilisez le prix ouvert pour le calcul (dans ce cas, il ne changera pas la valeur de la barre actuelle, mais, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, l'utilisation du prix ouvert introduit un décalage d'une barre).

Il n'y a pas d'autre moyen pour qu'un courant (barre encore ouverte) ne change pas au fur et à mesure que le prix change.

_______________________

PS : D'après le code de l'indicateur que vous avez joint, il n'alerte que si la tendance de la barre examinée est différente de celle de la barre précédente.

Parce que quand j'ai utilisé cet indicateur, je l'ai utilisé sur une échelle de temps d'une heure et quand l'indicateur a sauté de haut en bas plusieurs fois (la couleur change constamment) avant qu'il ne s'attache à une direction quand le prix a bougé un peu.

J'ai reçu des alertes à chaque fois que cela s'est produit, il a spammé mes emails mais à la fin il était clair dans quelle direction le marché a bougé. parce que le dernier email que j'ai reçu est le mouvement correct.

et aucun autre indicateur n'a fait ça.

 
timmyhanke:
Parce que quand j'ai utilisé cet indicateur, je l'ai utilisé sur une échelle de temps de 1 heure et quand l'indicateur a sauté de haut en bas plusieurs fois (la couleur change constamment) avant qu'il ne s'attache à une direction quand le prix a bougé un peu.

J'ai reçu des alertes à chaque fois que ça s'est produit, ça a spammé mon email mais à la fin c'était clair dans quel sens le marché a bougé. parce que le dernier email que j'ai reçu est le mouvement correct.

et aucun autre indicateur n'a fait cela.

Timmy Hanke

Si les alertsOnCurrent sont réglés sur true et si les valeurs changent puis reviennent en arrière, il doit alerter à chaque prochain changement de tendance. Si vous définissez alertsOnCurrent sur false, alors il n'alertera qu'une seule fois lorsque la barre est déjà fermée (et lorsque la barre fermée ne peut pas changer de valeur).

Je l'ai back-testé en ce moment et tout fonctionne comme il est supposé fonctionner.

Dossiers :
test_1.gif  82 kb
Raison: